Menu
Télécommande HÖRMANN HSM4 868 MHZ

( -- avis)


42.79 

Livraison offerte ! à partir de 2 télécommandes

Produit rupture de stock

Pile et notice incluses

Service technique à votre écoute

14 jours pour changer d'avis

Paiement sécurisé

Livraison rapide

Support client

Satisfait ou remboursé

Description

ATTENTION : nous remplaçons désormais ce modèle par le nouveau HSE4 868 BS parfaitement compatible, qui vous sera livré avec pile et notice de programmation.

La télécommande HÖRMANN HSM4 868 MHz vous garantira un confort maximal en vous permettant de piloter vos automatismes en toute simplicité. Grâce à cet émetteur HÖRMANN HSM4 868 MHz très ergonomique, la gestion de vos motorisations se transformera en une expérience magique ! Programmation extrêmement facile ; il vous suffira de suivre la procédure décrite sur la notice pour mettre en fonction votre nouvelle télécommande HÖRMANN HSM4 868 MHz.

PRENEZ NOTE :

L’anneau porte-clé n’est plus fourni par HÖRMANN.

Modèle miniature, 4 touches.

Cette télécommande est COMPATIBLE avec les modèles suivants:

La télécommande HÖRMANN HSM4 868 MHz est COMPATIBLE avec les récepteurs :

  • R_HE1_BLEU868
  • récepteur autonome 230V
  • 2 canaux HET2

Caractéristiques de la télécommande HÖRMANN HSM4 868 MHz

La télécommande HÖRMANN HSM4 868 MHz est un appareil électronique conçu pour le contrôle d’automatismes et de motorisations de portail et de porte de garage. Ce boîtier noir est programmable par autoapprentissage.

La télécommande offre une bonne prise en main grâce à sa dimension réduite. Elle a une longueur de 60mm, une largeur de 38mm ainsi qu’une épaisseur de 16mm et dispose de 4 boutons bleus placés sur un boitier de couleur noire. Elle fonctionne avec des piles de 12V en utilisant la fréquence de 868.30 MHz.

La télécommande HÖRMANN HSM4 868 MHz est COMPATIBLE avec les récepteurs R HE1 BLEU868, récepteur autonome 230V, 2 canaux HET2.

Ce bip de portail à 4 canaux est un émetteur durable, et convient parfaitement à un usage résidentiel. En gage de qualité et pour satisfaire pleinement ses clients, Allotélécommande vous offre une garantie d’un an sur tous ses produits. Mieux encore, il vous est même possible d’opter pour une deuxième année de garantie supplémentaire au moment de passer votre commande (voir CGV).

La télécommande HÖRMANN HSM4 868 MHz convient idéalement à vos besoins

Vous ne savez pas quels sont les critères dont il faut tenir compte lors de l’achat de votre télécommande portail ? L’efficacité, la fiabilité, la durabilité et la facilité d’utilisation sont les principaux éléments que vous devez avoir en tête. Et la télécommande HÖRMANN HSM4 868 MHz remplit parfaitement ces critères.

Une télécommande portail d’une grande efficacité

La télécommande HÖRMANN HSM4 868 MHz est plus que satisfaisante puisqu’elle possède une portée tout à fait optimale. Le signal hertzien émis par l’appareil peut traverser divers obstacles tels que les murs, les portes, les rideaux, les vitres et bien d’autres éléments. Ce bip de portail est muni de 4 canaux de transmission. Cela vous permettra de contrôler simultanément 4 équipements motorisés et automatisés.

Étant peu énergivore, vous n’aurez pas à changer les piles de cet émetteur avant une durée prolongée et ce même si vous l’utilisez quotidiennement voire plusieurs fois dans une journée.

Une télécommande portail très simple à manipuler

L’utilisation de ce bip de portail n’a rien de compliqué. Dans un premier temps, il faudra bien évidemment le programmer avant de pouvoir l’utiliser. Cette programmation s’avère être très simple puisqu’elle se fait par autoapprentissage. Grâce au système d’autoapprentissage, il vous suffira de suivre les quelques procédures décrites dans la notice de programmation.

Après avoir effectué convenablement la programmation de l’appareil, vous n’aurez plus qu’à appuyer sur les boutons de commande pour contrôler l’ouverture et la fermeture de votre portail et porte de garage motorisés et automatisés.

Vous aurez à votre disposition 4 boutons, ce qui est amplement suffisant pour la tâche à laquelle cet appareil a été destiné. Il ne faut pas oublier qu’un nombre trop élevé de boutons risquerait de désorienter l’utilisateur.

Une télécommande portail au design soigné et ergonomique

Même si la plupart des utilisateurs se soucient très peu de l’aspect esthétique de leur télécommande portail, il faut néanmoins admettre que ce modèle de télécommande HÖRMANN bénéficie d’un design simple, mais néanmoins soigné.

Cela étant dit, c’est surtout son aspect compact ainsi que son poids ultra léger qui sont les plus intéressants. Cette télécommande est peu encombrante et sera donc très facile à ranger et à transporter. Ainsi, vous pourrez toujours la garder à portée de mains et l’utiliser à tout moment si besoin est.

Une télécommande portail dotée d’une très grande durée de vie

Bien que cette télécommande soit compacte et légère, elle ne reste pas moins d’une grande solidité. Cet appareil a été confectionné à partir de matériaux ainsi que de composants électroniques de très bonne qualité. Il est donc à toute épreuve. D’ailleurs, ce bip de portail a été soumis à de nombreux tests et évaluations avant la mise sur le marché. Il ne présentera donc aucun bug ou autres défaillances du même genre.

La programmation de la télécommande HÖRMANN HSM4 868 MHz

La programmation de cette télécommande de la marque HÖRMANN se fait par autoapprentissage. Cela signifie qu’il y aura très peu de procédures à suivre. Pour ce faire, vous pouvez, soit vous servir d’une télécommande déjà en service sur le récepteur de votre équipement motorisé et automatisé, soit vous servir du récepteur lui-même.

Programmation via une télécommande déjà fonctionnelle

  1. Il faut appuyer sur un bouton de la télécommande déjà en service et le maintenir enfoncé.
  2. Pendant que vous appuyez sur ce bouton, collez les deux télécommandes côte à côte.
  3. Sur la nouvelle télécommande HÖRMANN, vous devez appuyer sur le même bouton.
  4. Le témoin lumineux de la nouvelle télécommande devrait clignoter lentement pendant 4 secondes avant de s’accélérer.
  5. Vous pouvez alors relâcher le bouton de chaque télécommande. Il n’y a plus qu’à tester votre télécommande HÖRMANN.

Programmation via le récepteur de votre portail

Si la première méthode ne fonctionne pas où si vous n’avez pas de télécommande déjà fonctionnelle à votre disposition, vous pouvez utiliser cette deuxième méthode. À noter que le récepteur se trouvera généralement près du portail motorisé et automatisé.

  1. Sur le récepteur de votre portail, appuyez sur le bouton poussoir.
  2. Le témoin lumineux de ce dispositif devrait alors clignoter lentement.
  3. Maintenez enfoncé pendant plus de 5 secondes, l’un des boutons de votre télécommande HÖRMANN.
  4. Le témoin lumineux du récepteur devrait alors clignoter plus rapidement.
  5. Vous n’avez plus qu’à relâcher le bouton de la télécommande HÖRMANN HSM4 868 MHz.
  6. Le voyant lumineux du récepteur va continuer à clignoter pendant quelques secondes avant de s’éteindre définitivement

Informations complémentaires

MARQUE

RÉFÉRENCE

HAUTEUR

ÉPAISSEUR

LARGEUR

COULEUR DES TOUCHES

COULEUR BOÎTIER

FRÉQUENCE

PILE / ALIMENTATION

TYPE DE CODAGE

Notes et commentaires


Ces produits peuvent vous interésser

Revenir en haut de page