Menu
Télécommande FAAC XT2 433 SL

( -- avis)


26.49 

Livraison offerte ! à partir de 2 télécommandes

Produit en stockCommande traitée dès vendredi 14 août 2020

Pile et notice incluses

Service technique à votre écoute

14 jours pour changer d'avis

Paiement sécurisé

Livraison rapide

Support client

Satisfait ou remboursé

Description

La télécommande FAAC XT2 433 SL vous garantira un confort maximal en vous permettant de piloter vos automatismes en toute simplicité. Grâce à cet émetteur FAAC XT2 433 SL très ergonomique, la gestion de vos motorisations se transformera en une expérience magique ! Programmation extrêmement facile ; il vous suffira de suivre la procédure décrite sur la notice pour mettre en fonction votre nouvelle télécommande FAAC XT2 433 SL.

La télécommande FAAC XT2 433 SL est une télécommande pour le contrôle d’automatismes et de motorisations de portail et de porte de garage. Ce boîtier noir est programmable par autoapprentissage.

La télécommande FAAC XT2 433 SL offre une bonne prise en main et dispose de 2 boutons noir-orange. Elle fonctionne avec des piles CR2032 sur une fréquence de 433.92 MHz.

La télécommande FAAC XT2 433 SL à 2 canaux est un émetteur durable, et convient parfaitement à un usage résidentiel. En gage de qualité et pour satisfaire pleinement ses clients, Allotélécommande vous offre une garantie d’un an sur tous ses produits. Mieux encore, il vous est même possible d’opter pour une deuxième année de garantie supplémentaire au moment de passer votre commande (voir CGV).

PRENEZ NOTE :

La télécommande FAAC XT2 433 SL est COMPATIBLE et remplace avec le modèle FAAC TML2 433 SLR.

Comment programmer la télécommande FAAC XT2 433 SL?

 

La télécommande FAAC XT2 433 SL : satisfaisant sur tous les aspects

Si vous êtes une personne plutôt perfectionniste, lors de vos achats, dans ce cas, la télécommande FAAC XT2 433 SL devrait répondre à toutes vos attentes.

Une télécommande portail conviviale et ergonomique

Une télécommande portail est un appareil destiné à simplifier la vie de son utilisateur au quotidien. Et la télécommande FAAC XT2 433 SL  a été confectionnée dans cette idée.

Tout d’abord, elle est très facile à utiliser. Ne comportant que deux boutons de commande, cet appareil ne nécessite aucun apprentissage préalable. D’ailleurs, sa programmation se fait par autoapprentissage. Ce système très astucieux permet de configurer l’appareil en un rien de temps, avant la première utilisation.

S’ajoute à cela un aspect épuré et sans détail encombrant qui joue parfaitement en faveur de la lisibilité.

Cette télécommande portail brille également par son caractéristique physique ergonomique. Compact et ultraléger, de forme rectangulaire, cet appareil est très facile à prendre en main. Ces aspects permettent également de faciliter son rangement ainsi que son transport.

Une télécommande portail à toute épreuve

Une télécommande portail est un appareil conçu pour être utilisé quotidiennement. La solidité et la résistance constituent donc deux éléments dont il faut absolument tenir compte.

La télécommande FAAC XT2 433 SL répond parfaitement à ces critères puisqu’elle a été fabriquée à partir de composants électroniques ainsi que de matériaux de qualité supérieure. Elle a également été soumise à de nombreux tests avant la mise sur le marché.

Il ne fait donc aucun doute que cette télécommande portail supportera parfaitement une utilisation régulière et à long terme, les effets de l’usure ainsi que les éventuels chocs. Vous n’aurez pas à la remplacer avant un bon bout de temps.

La programmation de la télécommande FAAC XT2 433 SL

Avant de pouvoir utiliser une télécommande portail, il est nécessaire de la programmer. Et la télécommande FAAC n’échappe pas à cette règle. Cela étant dit, la programmation de ce modèle de bip de portail se fait par autoapprentissage. Grâce à ce système, il y aura très peu de procédures à suivre. Cette programmation se fera en quelques minutes voire en quelques secondes.

Elle peut se faire de deux manières : soit en se servant du récepteur du portail motorisé et automatisé, soit en se servant d’une ancienne télécommande déjà fonctionnelle sur le récepteur.

Programmation via ancienne télécommande déjà fonctionnelle

Si vous avez à votre disposition une télécommande portail déjà fonctionnelle, vous n’avez qu’à :

  1. Mettre en contact la partie supérieure de l’ancienne et de la nouvelle télécommande.
  2. Vous devez alors appuyer sur le bouton de l’ancienne télécommande à copier et le maintenir enfoncé.
  3. Sur la nouvelle télécommande, appuyer sur le même bouton et maintenez également enfoncé.
  4. Le voyant lumineux de la nouvelle télécommande devrait clignoter à 2 reprises avant de s’allumer fixement. Cela signifie que votre télécommande portail a été programmée avec succès.

Programmation via récepteur

Si vous n’avez pas d’ancienne télécommande déjà fonctionnelle à votre disposition, ou si la première méthode ne fonctionne pas, vous pouvez toujours vous servir du récepteur de votre portail.

Vous devez alors :

  1. Ouvrir le boitier du récepteur qui se trouve près de votre équipement motorisé et automatisé.
  2. Sur la carte mère du récepteur, vous trouverez un petit bouton de programmation SW1. Vous devez appuyer dessus et le maintenir enfoncé.
  3. Pendant ce temps, vous devez également appuyer sur l’une des deux touches de la télécommande FAAC XT2 433 SL.
  4. Relâchez en même temps la touche SW1 du récepteur et celle de la télécommande.
  5. Vous n’avez plus qu’à attendre 10 secondes et votre télécommande sera parfaitement programmée.

Informations complémentaires

MARQUE

RÉFÉRENCE

HAUTEUR

ÉPAISSEUR

LARGEUR

COULEUR DES TOUCHES

COULEUR BOÎTIER

FRÉQUENCE

PILE / ALIMENTATION

TYPE DE CODAGE

Notes et commentaires


Ces produits peuvent vous interésser

Revenir en haut de page