Menu
-29.1%
Télécommande CRAWFORD EA433 4K

( -- avis)


38.90 

Livraison offerte ! à partir de 2 télécommandes

Produit en stockCommande traitée dès lundi 6 juillet 2020

Pile et notice incluses

Service technique à votre écoute

14 jours pour changer d'avis

Paiement sécurisé

Livraison rapide

Support client

Satisfait ou remboursé

Description

La programmation de cette télécommande CRAWFORD EA433 4KM est simple et ne nécessite aucun Materiel Particulier !

ATTENTION : La télécommande CRAWFORD EA433 4KM n’est plus disponible et remplacée par le nouveau modèle WHY2 EVO, parfaitement compatible !

Caractéristiques de la télécommande CRAWFORD EA433 4K

La télécommande CRAWFORD EA433 4K est un émetteur pour la commande d’automatismes de porte de garage et de portail.

C’est un équipement électronique très ergonomique. Il dispose de 4 boutons bleus, qui vous permettront de piloter votre porte de garage, votre portail, et vos autres automatismes en toute simplicité. Cette télécommande fonctionne avec des piles CR2032 sur une fréquence de 433.920 MHz.

La marque CRAWFORD nous propose ici un appareil doté d’un boitier de couleur blanche et argentée. Ce boitier a une dimension de 65 x 40 x 15 mm (longueur x largeur x épaisseur).

C’est un accessoire très fiable, parfaitement adapté à un usage domestique. Dans le but d’assurer une satisfaction totale à ses clients, une garantie d’un an est offerte par Allotélécommande sur tous ses produits. Mieux encore, vous aurez également la possibilité d’ajouter une deuxième année de garantie additionnelle à l’heure de finaliser votre commande (voir CGV).

Télécommande CRAWFORD EA433 4K : la qualité à un prix abordable

On dit souvent que la qualité a un prix et qu’elle s’avère souvent couteuse. La télécommande CRAWFORD EA433 4K fait tout de même exception à cette règle. Ce produit bénéficie certes d’une excellente qualité de fabrication, mais il reste tout de même proposé à un tarif très compétitif.

Une télécommande portail simple à manipuler

Certains utilisateurs ont du mal à s’habituer à leur nouvelle télécommande portail en raison de la présence d’un nombre trop important de détails futiles. Heureusement, ce n’est pas le cas de cette télécommande CRAWFORD.

Ce modèle de télécommande bénéficie d’un fonctionnement tout à fait convivial avec sa programmation par autoapprentissage. L’installation de ce dispositif sur votre récepteur ne nécessitera donc aucune maitrise technique. Vous pourrez la réaliser vous-même.

Ce petit appareil ne comporte que 4 boutons de commande. Ce nombre est amplement suffisant pour la tâche à laquelle cette télécommande a été conçue. Par ailleurs, avec ce nombre limité de boutons, vous ne risquerez pas de vous retrouver désorienté.

Une télécommande portail peu encombrante

Cette télécommande CRAWFORD EA433 4K  a été confectionnée de manière à pouvoir être rangée et transportée facilement. En effet, cet appareil bénéficie d’une dimension compacte ainsi que d’un poids ultra léger. Ainsi, vous pourrez facilement le ranger dans une poche, dans un sac ou sur un porte-clés. Vous pourrez alors avoir constamment cet appareil à portée de mains.

Une télécommande portail bénéficiant d’une esthétique soignée

Certes, l’aspect esthétique ne constitue pas l’élément le plus important d’une télécommande portail. Cela n’a tout de même pas empêché les fabricants de la télécommande CRAWFORD EA433 4K à offrir à cet appareil, une apparence tout à fait charmante et moderne avec son boitier de couleur blanche ainsi que ses boutons de couleur bleue. Il ne fait aucun doute que cette télécommande plaira à un grand nombre d’utilisateurs.

Une télécommande portail solide et résistante

Si vous ne voulez pas vous retrouver à remplacer trop rapidement votre télécommande portail, assurez-vous de sa qualité de fabrication. Ainsi, la télécommande CRAWFORD EA433 4K est un modèle confectionné à partir de composants électroniques et de matériaux de très bonne qualité. Cet appareil pourra subir sans problème, une utilisation régulière et à long terme, les éventuels chocs ainsi que les effets de l’usure. Vous n’aurez certainement pas à changer de télécommande portail avant un bon bout de temps.

La programmation de la télécommande CRAWFORD EA433 4K

Avant de pouvoir vous servir d’une nouvelle télécommande portail, il est nécessaire de la programmer et de la relier au récepteur de votre portail motorisé et automatisé. Ainsi, la programmation de ce modèle de télécommande CRAWFORD se fait par autoapprentissage. Grâce à ce système très astucieux, il n’y aura que très peu de procédures à suivre.

Pour ce faire, vous devez :

  1. Appuyez et relâcher le bouton muni d’un signe de flèche dans un losange. Ce bouton se trouve soit au dos, soit à l’intérieur du boitier du récepteur de votre équipement motorisé et automatisé. Après avoir appuyé sur ce bouton, un voyant lumineux devrait s’allumer.
  2. Vous devez alors appuyer sur l’un des boutons de votre nouvelle télécommande Crawford et le maintenir enfoncé pendant au moins 2 secondes. Le voyant lumineux de votre télécommande devrait alors clignoter une fois. Cela signifie que votre télécommande vient d’être programmée avec succès.

Informations complémentaires

MARQUE

RÉFÉRENCE

HAUTEUR

ÉPAISSEUR

LARGEUR

COULEUR DES TOUCHES

COULEUR BOÎTIER

FRÉQUENCE

PILE / ALIMENTATION

TYPE DE CODAGE

Notes et commentaires


Ces produits peuvent vous interésser

Revenir en haut de page