Mini centrale PROEM MCR2C4F800

Nous ne pouvons pas vous communiquer de prix de vente pour ce produit, nous vous invitons à nous contacter pour passer commande.

Disponible sur commande

Commandez et recevez le produit à partir du lundi 10 octobre 2022

Pile et notice incluses Pile et notice incluses

Service technique à votre écoute Service technique à votre écoute

14 jours pour changer d'avis 14 jours pour changer d'avis

Paiement sécuriséPaiement sécurisé
Livraison rapideLivraison rapide
Support clientSupport client
Satisfait ou rembourséSatisfait ou remboursé

Cette mini centrale radio de la marque PRO EM est une centrale qui vous permettra le contrôle de tous vos automatismes : elle joue le rôle de récepteur de la transmission radio. Pour faire fonctionner votre automatisme PRO EM, il vous faudra un émetteur compatible avec la mini centrale radio PROEM MCR2C4F800. A la différence de la mini centrale MCR2C4F, la centrale PROEM MCR2C4F800 peut contenir plus de 800 codes utilisateurs, contre 500 pour la centrale MCR2C4F.

guide de programmation MCR2C4F800

Présentation de la mini centrale PROEM MCR2C4F800

Cette centrale radio est un récepteur à 2 relais. Sa mémoire peut contenir jusqu’à 800 codes utilisateurs (les codes utilisateurs sont des émetteurs précodés à 2 ou 4 touches). La programmation du récepteur peut être effectuée avec un émetteur bicanal « maitre ». Grâce à la mémoire EEPROM interne, vous pourrez mémoriser jusqu’à 12 émetteurs « maitres ». Cette centrale récepteur a été fabriquée par la marque PRO EM, un célèbre concepteur de systèmes de sécurité et autres accessoires pour les motorisations et automatismes de portails, de portes de garage, de volets et de rideaux. Vous pourrez relier votre récepteur PROEM MCR2C4F800 à une imprimante ou à un ordinateur.

Les émetteurs compatibles à la centrale PROEM MCR2C4F800

Pour que la transmission radio soit la plus efficace possible, il faudra que l’émetteur soit entièrement compatible avec la centrale. Parmi tous les émetteurs de la gamme PRO EM, seuls les émetteurs ER2C4F, ER4C4F, ER2C4FM, ME2C4F et CR4F sont compatibles avec la mini centrale radio PROEM MCR2C4F800.

Design

La centrale radio PROEM MCR2C4F800 est en forme de boitier : ce boitier inclue un écran LCD retro éclairé de 16×2 caractères. Cet écran vous permettra de lire certaines informations du système, et de détecter des éventuels problèmes de configuration. La mini centrale PROEM MCR2C4F800 est légère et peu encombrante, puisqu’elle dispose des dimensions suivantes : 180 x 140 x 69mm. Cette mini centrale fait 330g, ce qui est un poids relativement léger pour une centrale de ce type. Elle sera ainsi facile à installer, à poser, et à démonter.

Caractéristiques techniques de la mini centrale PROEM MCR2C4F800

La mini centrale PROEM MCR2C4F800 à 2 relais contient un récepteur d’une puissance commutable de 24 VA, ses 2 relais ne dépasseront pas une tension maximale de 60V, le nombre exact de codes utilisateurs mémorisables possible est de 812. Ce récepteur a une consommation de 95mA lorsque le relais est activé. Son indice de protection IP40 lui permet une utilisation à l’extérieur mais à l’abri. PRO EM vous conseille, si vous souhaitez installer votre mini centrale PROEM MCR2C4F800 en extérieur, de l’équiper d’un coffret IP54 afin de la protéger des agressions extérieures telles que la pluie, le gel ou le soleil. Le fonctionnement de votre mini centrale PROEM MCR2C4F800 sera optimal à des températures allant de -10°C à +55°C.

La mini centrale PROEM MCR2C4F800 est équipé d’un système de sécurité optimal : le Rolling Code. C’est un système qui, grâce à un algorithme précis, permettra de fournir au récepteur un code unique à chaque transmission. Ainsi, votre système de transmission sera absolument invulnérable.

Cette centrale est également équipée d’un système radio : c’est ce même système qui permet le fonctionnement de votre motorisation : grâce à des signaux radio émis par l’émetteur jusqu’à votre récepteur, vous pourrez faire fonctionner le mécanisme de votre motorisation. Cette transmission radio fonctionne sur une fréquence de 433.92 MHz : il faudra que votre émetteur et votre récepteur aient tous les deux cette fréquence pour que le signal soit correctement réceptionné.

Installation

L’installation de la mini centrale radio PROEM MCR2C4F800 est rapide et pratique : il vous suffira de suivre les instructions qui figurent sur sa notice. L’installation se fera en 7 étapes. Vous pourrez suivre les illustrations qui figurent sur la notice pour vous aider à l’installer.

Pourquoi acheter la mini centrale PROEM MCR2C4F800 sur notre site ?

Si vous souhaitez vous procurer la mini centrale PROEM MCR2C4F800 de la marque PRO EM, sachez que si vous la commandez sur notre site, votre commande sera envoyée le jour-même. Nous vous proposons également une garantie de 1 an supplémentaire (en plus de la garantie proposée). Nous vous enverrons également les piles et la notice de votre produit.
Pour plus d’informations concernant nos garanties, vous pouvez vous rendre sur nos conditions générales de vente.

Sachez que si vous avez des questions sur le produit, sur son installation, ou sur sa programmation, nous nous engageons à y répondre via notre assistance téléphonique, disponible pour vous 5j/7.

Informations complémentaires

FRÉQUENCE

Fréquence de l'oscillateur local

6,6128 MHz

ALIMENTATION RX

Démodulation

FM/FSK

Nombre de codes mémorisables

812

Nombre de relais

2

Type de contact de sortie

1 NO, 1 NO/NF

PUISSANCE

Tension relais maxi

60 V

CONSOMMATION

INDICE DE PROTECTION

TEMPÉRATURE DE FONCTIONNEMENT

Dimensions

180x140x69 mm

Poids

330 g

Notes et commentaires