Menu
Télécommande CAME TOP 432EE

( -- avis)


16.65 

Livraison offerte ! à partir de 2 télécommandes

Produit en stockCommande traitée dès vendredi 14 août 2020

Pile et notice incluses

Service technique à votre écoute

14 jours pour changer d'avis

Paiement sécurisé

Livraison rapide

Support client

Satisfait ou remboursé

Description

La télécommande CAME TOP432EE de nouvelle génération vous permettra de piloter vos motorisations à distance en toute simplicité ! Une télécommande de grande qualité fournie avec un guide d’utilisation pour une programmation rapide et facile, sans aucun matériel supplémentaire requis.

PROMO : Télécommande CAME TOP432EE + Pile supplémentaire

Découvrez ci-dessous tous les anciens modèles remplacés par la nouvelle télécommande CAME TOP432EE.

notice-came-432ee

Télécommande CAME TOP 432EE : Caractéristiques

Si vous êtes à la recherche d’une télécommande pour contrôler l’ouverture ainsi que la fermeture de votre portail ou de votre porte de garage motorisé et automatisé, dans ce cas, la télécommande CAME TOP 432EE est ce qui vous conviendra le mieux. Pour ce faire, l’appareil est muni de deux boutons.

Ce dispositif sans fil émet un signal hertzien d’une fréquence de 433.92 MHz vers le récepteur de l’équipement automatisé.

C’est un émetteur à deux canaux. En d’autres termes, elle peut gérer simultanément deux équipements motorisés. Ce dispositif conviendra donc idéalement à un usage résidentiel.

La télécommande fonctionne à l’aide d’une seule pile CR2032. Le boitier, de couleur grise, possède une dimension compacte. Il est doté d’une longueur de 68 mm, d’une largeur de 32 mm ainsi que d’une épaisseur de 12 mm.

La programmation de cet appareil est gérée par un système de codage d’autoapprentissage. En d’autres termes, c’est un appareil facile à programmer.

Les modèles de télécommandes CAME remplacés par la TOP 432EE

Les télécommandes de la marque CAME sont parmi les modèles de télécommandes de portails les plus répondus. Il existe plusieurs anciens modèles de télécommandes CAME qui ne sont plus fournis par le fabricant et qui sont définitivement remplacés par la nouvelle télécommande CAME TOP 432EE. Parmi ces modèles obsolètes nous citons :

Pour simplifier, retenez ceci : le modèle EE = nouvelle version des modèles NA et EV.

Si vous êtes un revendeur ou un professionnel, vous pouvez acheter vos télécommandes CAME TOP432EE par lot de 10 ou 20 pièces à moindre prix.

Enfin, notez que la télécommande CAME TOP432EE est aussi COMPATIBLE avec :

Bon à savoir:

Le récepteur CAME RE432 convient parfaitement pour cette télécommande de portail. La programmation est très simple, vous n’avez besoin que d’une autre télécommande.

Les avantages de la télécommande CAME TOP 432EE

Si vous hésitez encore à opter pour la télécommande CAME TOP 432EE, dans ce cas, voici quelques points positifs en sa faveur.

La CAME TOP 432EE est puissante et fiable

Cette télécommande a été conçue à partir de composants électroniques de qualité. Ainsi, le signal hertzien qu’il émet pourra traverser certains obstacles tels que les murs, les vitres, les rideaux, les portes et bien d’autres éléments. L’appareil a d’ailleurs une portée d’environ 100 mètres en usage extérieur et 35 mètres en usage intérieur.

Cette qualité des composants électroniques garantit également à la télécommande une parfaite fiabilité. Ainsi, elle ne risquera pas de présenter des bugs ou d’autres dysfonctionnements.

La CAME TOP 432EE dotée d’une grande durée de vie

Le boitier de la télécommande CAME TOP 432EE a été confectionné à partir de matériaux ultra résistants. Il ne risquera donc pas de s’abimer facilement même si vous en faites usage quotidiennement. Cette solidité permettra également à la télécommande de supporter les éventuels chocs et les effets de l’usure. Vous n’aurez pas à acheter une nouvelle télécommande portail avant un bon bout de temps.

La CAME TOP 432EE est compacte et soignée

Ce modèle de télécommande CAME TOP brille également par sa dimension réduite qui facilite la prise en main. Elle sera facile à accrocher à un porte-clés, à ranger dans une poche ou dans un sac. L’utilisateur pourra alors l’avoir constamment à portée de mains.

Cette télécommande bénéficie d’une esthétique simple mais tout à fait charmante avec sa couleur grise et sa forme plutôt ovale. Elle plaira certainement à tout utilisateur.

La CAME TOP 432EE facile à utiliser

La CAME TOP 432EE est un modèle de télécommande portail dont l’utilisation reste accessible à tout le monde. En effet, elle ne comporte que 2 boutons. Cela signifie qu’il n’y aura pas de combinaison de touches compliquée lors du contrôle de l’ouverture et de la fermeture de votre porte de garage ou de votre portail motorisé et automatisé.

La programmation de la télécommande est d’ailleurs gérée par un système de codage d’autoapprentissage. Cette manœuvre se fera donc en un clin d’œil.

Ce modèle est disponible à un prix abordable

La télécommande CAME TOP 432EE est un modèle de très bonne qualité. Cela étant dit, elle reste disponible à un prix particulièrement abordable. De plus, le client bénéficiera d’une garantie de 12 mois extensible jusqu’à 24 mois lors de l’achat.

Le paramétrage de la télécommande CAME TOP 432EE

Avant de pouvoir utiliser cette télécommande, il est d’abord indispensable de configurer ses touches et de l’apparier avec le récepteur de votre portail motorisé et automatisé. La programmation est gérée par un système de codage d’autoapprentissage. Cette procédure est donc facile à effectuer.

Pour ce faire, vous avez la possibilité d’utiliser soit une télécommande déjà programmée, soit utiliser le récepteur de votre portail motorisé et automatisé.

Paramétrage à l’aide d’une télécommande déjà programmée

  • Vous aurez à appuyer et maintenir enfoncé les deux boutons de votre nouvelle télécommande.
  • Le témoin de votre nouvelle télécommande CAME TOP va alors clignoter lentement avant de s’accélérer.
  • Il faudra alors relâcher les deux boutons.
  • Ensuite, il faut appuyer une fois sur l’un des deux boutons à configurer de votre nouvelle télécommande.
  • Le témoin de votre nouvelle CAME TOP va alors briller de manière constante.
  • Pendant ce temps collez la télécommande portail déjà fonctionnelle à la nouvelle télécommande.
  • Vous devez alors appuyer sur le bouton de la télécommande portail déjà fonctionnelle correspondant au bouton de la nouvelle télécommande à configurer sur lequel vous avez appuyé auparavant.
  • Le témoin lumineux de la nouvelle télécommande devrait alors clignoter 3 fois.
  • Vous n’avez plus qu’à tester votre nouvelle télécommande.
  • À noter que la manœuvre est à répéter autant de fois qu’il y a de boutons à configurer.

Paramétrage à l’aide du récepteur de votre portail motorisé et automatisé

  • Vous devez d’abord ouvrir le récepteur de votre portail motorisé et automatisé pour accéder à la touche CH1 et CH2.
  • Il faudra alors appuyer et maintenir enfoncée la touche CH1 du récepteur.
  • Tout en maintenant la touche CH1, il faudra presser la touche 1 de la nouvelle télécommande CAME TOP 432EE puis les relâcher simultanément.
  • Il faudra ensuite appuyer sur la touche CH2 du récepteur.
  • Tout en maintenant la touche CH2, il faudra presser la touche 2 de la nouvelle télécommande puis les relâcher simultanément.
  • Vous pouvez maintenant utiliser la télécommande CAME TOP.

Découvrez ici tous les modèles de télécommandes de portail Came.

Les systèmes radio Top à 433,92 Mhz ont été spécifiquement conçus pour répondre à tous les besoins des installations d´automatisme modernes : Le design de cette télécommande de portail et de porte de garage est élégant, dimensions réduites et multi-utilisateurs de série sont les plus de ces émetteurs de portail et de porte de garage, qui associent esthétique et fonctionnalité.

Informations complémentaires

MARQUE

RÉFÉRENCE

HAUTEUR

ÉPAISSEUR

LARGEUR

COULEUR DES TOUCHES

COULEUR BOÎTIER

FRÉQUENCE

PILE / ALIMENTATION

TYPE DE CODAGE

Notes et commentaires


Ces produits peuvent vous interésser

Revenir en haut de page