Menu
Télécommande CAME TOP 432SA

( -- avis)


16.65 

Livraison offerte ! à partir de 2 télécommandes

Produit en stockCommande traitée dès lundi 30 novembre 2020

Pile et notice incluses

Service technique à votre écoute

14 jours pour changer d'avis

Paiement sécurisé

Livraison rapide

Support client

Satisfait ou remboursé

Description

Mise à jour : La télécommande CAME TOP432EE, de nouvelle génération remplace la CAME TOP432SA.

Bénéficiez d’un niveau de confort inégalé au sein de votre domicile grâce à cette télécommande CAME TOP432SA, qui vous permettra de piloter vos motorisations à distance en toute simplicité ! Contrôlez davantage vos motorisations avec cette télécommande de grande qualité. Notice fournie, pour une programmation rapide et facile, sans aucun matériel supplémentaire requis.

Présentation de la CAME TOP 432SA

Une conception pour différents automatismes

La télécommande CAME TOP 432SA est un appareil destiné au contrôle d’automatismes et de motorisations de portail et de porte de garage. Ce boîtier gris est programmable par auto-apprentissage. Elle fonctionne avec des piles CR2016 sur une fréquence de 433.92 MHz. Le système radio Top conçu pour cette télécommande a été spécifiquement conçu pour répondre à tous les besoins des installations d’automatisme modernes.

Deux canaux configurables

Cet appareil est muni de deux canaux de transmission. Vous aurez donc la possibilité de contrôler simultanément 2 automatismes distincts avec cette télécommande portail. Cela vous évitera d’acheter et de vous encombrer avec plusieurs télécommandes.

Une portée optimale

Ce modèle de télécommande portail CAME est connu comme ayant une portée allant à plus de 100 mètres! Le signal qu’elle émet peut traverser de nombreux obstacles tels que les murs, les portes, les vitres, les rideaux et bien d’autres éléments. À noter, tout de même, que la portée de la télécommande peut diminuer en intérieur.

Accessible à tous

La télécommande portail est un équipement prévue pour faciliter la vie de l’utilisateur au quotidien. Si elle s’avère compliquée à utiliser, cet appareil perdra donc une grande partie de son intérêt pratique.

Avec la télécommande CAME TOP 432SA, vous n’aurez pas à faire face à ce problème. Les fabricants de ce bip de portail l’ont conçu de manière à rester accessible à n’importe quel utilisateur. En effet, il n’y a pas de détails encombrants, risquant de désorienter l’utilisateur. Elle ne dispose que de deux boutons de commandes simples à manipuler.

Il ne faut pas également oublier que la programmation de cette télécommande portail se fera en un clin d’œil, grâce à son système de codage par auto-apprentissage, directement dans la mémoire du récepteur.

Design épuré

Ce modèle de télécommande de la marque CAME est ce qu’on pourrait appeler un appareil électronique compact. Le design de cette télécommande de portail et de porte de garage est élégant, dimensions réduites et multi-utilisateurs de série sont les plus de ces émetteurs de portail et de porte de garage, qui associent esthétique et fonctionnalité. Son boitier possède une forme ovale d’une longueur de 69mm, d’une largeur de 32mm ainsi qu’une épaisseur de 12mm.

Prête à vous suivre partout

La télécommande CAME TOP 432SA est, comme nous l’avons déjà mentionné, ultra compacte. Cette dimension réduite, combinée avec sa forme ovale et son poids léger, permettra à l’utilisateur d’avoir une bonne prise en main. Ces caractéristiques faciliteront également le rangement ainsi que le transport de l’appareil. Vous pourrez le placer dans votre sac, dans votre poche ou même l’accrocher à un porte-clés. De ce fait, vous pourrez garder la télécommande toujours à portée de mains et l’utiliser à tout moment.

Réalisée pour durer

La marque CAME TOP est très réputée pour la solidité de ses produits et le modèle dont nous avons affaire ici ne fait pas exception à cette règle. Il s’agit en effet d’une télécommande portail confectionnée à partir de composants électroniques et de matériaux solides et résistants. Elle ne risquera certainement pas de s’abimer facilement face à une utilisation régulière et à long terme, face à l’effet de l’usure ainsi qu’aux éventuels chocs. Vous n’aurez pas à changer de télécommande avant un bon bout de temps.

Compatibilité de la CAME TOP 432SA

Cette télécommande est COMPATIBLE avec les modèles :

Attention : Cette télécommande est à ne pas confondre avec la télécommande CAME non compatible CAME TOP862NA en 868 MHz (TOUCHES NOIRES) non-compatible.

Programmation de la CAME TOP 432SA

Il faut savoir qu’avant de pouvoir utiliser votre télécommande portail, vous devez d’abord la programmer. La procédure à suivre peut varier d’un modèle de télécommande portail à un autre. Pour la télécommande CAME TOP 432SA, cette programmation se fait par autoapprentissage. Pour ce faire, vous pouvez soit vous servir d’une télécommande portail déjà fonctionnelle sur le récepteur de votre automatisme soit vous servir directement du récepteur de votre automatisme.

Comment programmer votre télécommande à partir d’une télécommande déjà en service ?

  1. Sur votre nouvelle télécommande CAME TOP 432SA, appuyez en même temps, sur les deux boutons de commande et maintenez-les enfoncés. Le témoin lumineux de votre télécommande devrait alors clignoter lentement avant de s’accélérer.
  2. Pendant que le témoin clignote, vous devez appuyer sur le bouton à programmer de votre nouvelle télécommande CAME TOP 432SA. En relâchant le bouton, le témoin lumineux devrait cesser de clignoter et s’allumer fixement.
  3. Placez bout à bout les deux télécommandes. La télécommande déjà en service est celle qui devrait se trouver en bas tandis que la nouvelle se placera en haut.
  4. Tout en maintenant les deux appareils bout à bout, vous devez appuyer sur le bouton de la télécommande déjà en service correspondant à celui de la nouvelle télécommande, sur lequel vous avez appuyé auparavant. Vous ne relâcherez le bouton que lorsque le témoin lumineux de votre nouvelle télécommande clignote 3 fois.

Comment programmer votre télécommande à partir du récepteur ?

  1. Dans un premier temps, ouvrez le boitier de votre récepteur. Il se situe généralement près de votre automatisme.
  2. Vous accéderez alors à un bouton CH1. Appuyez dessus et maintenez-le enfoncé.
  3. Tout en maintenant le bouton CH1 enfoncé, vous aurez également à appuyer sur le premier bouton de votre nouvelle télécommande. Relâchez le bouton CH1 et le bouton de la télécommande CAME TOP en même temps.
  4. Sur la carte mère de votre automatisme, vous trouverez également un bouton CH2. Vous aurez donc à refaire la même procédure à savoir maintenir enfoncé le bouton CH2 et appuyer cette fois-ci sur le deuxième bouton de la nouvelle télécommande. Vous aurez enfin à relâcher les 2 boutons en même temps.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la notice de programmation en PDF de cette télécommande ici

FAQ de la CAME TOP 432SA

Où puis-je trouver d’autres modèles de télécommandes CAME ?

Les télécommandes de la marque CAME sont parmi les modèles de télécommandes de portails les plus répondus. Parmi les modèles phares de cette marque nous citons : CAME TOP 432NA, CAME TOP 432SA, CAME TOP 432EV, CAME TOP 432M

Puis-je acheter plusieurs télécommandes CAME TOP 432SA en même temps ?

Bien sûr. Si vous êtes un revendeur ou un professionnel, vous pouvez acheter vos télécommandes par lot de 10 ou de 20 télécommandes.

Informations complémentaires

MARQUE

RÉFÉRENCE

HAUTEUR

ÉPAISSEUR

LARGEUR

COULEUR DES TOUCHES

COULEUR BOÎTIER

FRÉQUENCE

PILE / ALIMENTATION

TYPE DE CODAGE

Notes et commentaires


Ces produits peuvent vous interésser

Revenir en haut de page