Module de mémoire de sauvegarde PROEM MMS

25.29 

Disponible sur commande

Commandez et recevez le produit à partir du mercredi 12 octobre 2022

Disponible sur commande

Pile et notice incluses Pile et notice incluses

Service technique à votre écoute Service technique à votre écoute

14 jours pour changer d'avis 14 jours pour changer d'avis

Paiement sécuriséPaiement sécurisé
Livraison rapideLivraison rapide
Support clientSupport client
Satisfait ou rembourséSatisfait ou remboursé

Grâce au module de mémoire PROEM MMS, vous pouvez permettre à votre centrale MCR2C4F de mémoriser les codes des télécommandes enregistrées dans le module. Après avoir enregistré la télécommande, ce module est également utilisé pour copier le module de stockage d’origine. En cas de panne de la carte électronique, cette opération permet de restaurer tous les codes des télécommandes.

Présentation du module de mémoire de sauvegarde PROEM MMS

Le module de mémoire est un indispensable : c’est grâce à lui que toutes les télécommandes peuvent être programmées et enregistrées dans le récepteur. Le module de mémoire PROEM MMS n’est pas lourd, il ne pèse que 200g, ce qui n’aura aucune conséquence pour votre récepteur PROEM MCR2C4F. Il pourra enregistrer plus de 500 codes utilisateurs sur la mini centrale PROEM MCR2C4F.

Ce module de mémoire est situé dans la carte électronique de votre récepteur : ce même récepteur est situé dans le boitier de votre mini centrale PROEM MCR2C4F.

L’unité centrale PROEM MCR2C4F et le module de mémoire PROEM MMS sont conçus par PRO EM, un fabricant de systèmes de sécurité et d’accessoires pour les systèmes de contrôle d’accès, de portes de garage, de volets ou de stores. Pour utiliser correctement votre mini centrale, vous aurez besoin d’un émetteur maître, d’un émetteur à 2 canaux ou d’un émetteur à 3 canaux.

Compatible uniquement avec la mini centrale PROEM MCR2C4F

Le module de mémoire PROEM MMS a été conçu pour stocker les codes télécommande de votre motorisation. Celui-ci sera uniquement compatible avec la mini centrale PROEM MCR2C4F. L’unité de commande radio PROEM MCR2C4F est une unité de commande à 2 relais qui peut stocker plus de 500 codes utilisateur dans sa mémoire. Vous pouvez faire fonctionner et gérer de petites centrales électriques en la connectant à un ordinateur. Cette centrale servira de récepteur, ce qui est essentiel pour la transmission radio entre la télécommande et le moteur. Sans ce récepteur, la transmission échouera et la commande motorisée ne sera pas possible.

Cette unité de contrôle peut stocker jusqu’à 507 codes et sa puissance commutable est de 24 VA. Elle dispose de 2 relais et sa tension maximale ne dépasse pas 60V. Son indice de protection IP40 la rend adaptée à une utilisation intérieure et extérieure. Elle peut fonctionner dans une plage de température de -10 ° C à + 55 ° C. Cependant, veuillez choisir un endroit abrité pendant l’installation et évitez de placer l’appareil en plein soleil. Si vous ne pouvez pas la mettre à l’abri, il est recommandé d’intégrer le récepteur dans un boîtier IP54 pour améliorer la sécurité.

Mémorisation de l’émetteur maître 

Grâce au module de sauvegarde PROEM MMS, vous pourrez sauvegarder et conserver vos codes télécommandes sur votre récepteur. Votre mémoire de sauvegarde vous permettra de mémoriser jusqu’à 7 émetteurs maîtres sur votre récepteur. Pour plus d’informations concernant la procédure de mémorisation d’un émetteur maitre, pensez à consulter la notice de la mini centrale MCR2C4F ou celle du module mémoire PROEM MMS.

Comment importer la mémoire de votre module mémoire ?

Pour importer la mémoire de votre module mémoire, il vous faudra insérer votre module mémoire PROEM MMS dans le récepteur tout en respectant le sens de connexion de votre module. Lors des transferts de mémoire, pensez à bien connecter les câbles avant la mise sous tension.

Comment copier la mémoire d’un récepteur vers une carte mémoire ?

Afin de pouvoir gérer l’émetteur sans déplacement sur le site, la mémoire du récepteur doit être copiée sur un autre récepteur ou carte mémoire. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à consulter les notices.

Pourquoi acheter le module de mémoire de sauvegarde PROEM MMS sur Allotelecommande.com ?

Avec Allotelecommande, votre commande sera expédiée le jour même. Une garantie d’un an vous sera offerte (et pourra être prolongée pour une année supplémentaire – voir nos CGV). Le manuel est disponible en format PDF et en vidéo.

Vous pouvez bénéficier d’une assistance téléphonique ou par e-mail 5j/7.

Allotélécommande.com offre également une garantie d’un an à ses clients, ce qui vous permet d’acheter en toute confiance. Encore mieux, pourquoi ne pas choisir une deuxième année de garantie supplémentaire lors de votre commande ? (Voir CGV)

Informations complémentaires

MARQUE

POIDS

MÉMOIRE

507 codes utilisateurs

Notes et commentaires