Récepteur radio PROEM Wiegand RRUMP4F

99.90 

Disponible sur commande

Commandez et recevez le produit à partir du lundi 10 octobre 2022

Disponible sur commande

Pile et notice incluses Pile et notice incluses

Service technique à votre écoute Service technique à votre écoute

14 jours pour changer d'avis 14 jours pour changer d'avis

Paiement sécuriséPaiement sécurisé
Livraison rapideLivraison rapide
Support clientSupport client
Satisfait ou rembourséSatisfait ou remboursé

Le récepteur radio PROEM Wiegand RRUMP4F est un récepteur multifréquence et « superhétérodyne ». Grâce au récepteur PROEM Wiegand RRUMP4F, contrôler vos motorisations de portails et portes de garage n’aura jamais été aussi simple et rapide. Ce récepteur vous garantit un contrôle en toute sécurité et un fonctionnement optimal.

guide de programmation RRUMP4F

Présentation du récepteur radio PROEM Wiegand RRUMP4F

Le récepteur radio PROEM Wiegand RRUMP4F est un récepteur de type « superhétérodyne », ce qui signifie qu’il est composé de 4 parties différentes :

  • L’oscillateur local
  • Le filtre fixe
  • L’amplificateur
  • Le mélangeur

Le mélangeur est la partie la plus importante du récepteur radio PROEM Wiegand RRUMP4F. Ce récepteur fonctionne à une fréquence de 433.92 MHz et à la fréquence de 868,30 MHz en modulation FM. Le récepteur radio PROEM RRUMP4F est équipé d’un circuit principal dans lequel se trouvent les branchements de sortie de l’alimentation par une carte RF. Les sorties ont toutes les deux un signal : l’une a un signal de format « wiegand 26 » ou « wiegand 30 bi-format », et l’autre a un signal de type « Bus RF ».

La marque PRO EM, créatrice des récepteurs Wiegand

Le récepteur radio PROEM Wiegand RRUMP4F est un récepteur produit par la marque italienne PRO EM, innovateur et fabricant de produits et accessoires pour vos automatismes. PRO EM s’est développée en 2000 et a su progressivement étaler son professionnalisme dans toute l’Europe. PRO EM est reconnue aujourd’hui comme l’une des marques phares de la création de solutions motorisées.

Grâce à son innovation et à ses conceptions toujours plus authentiques, la marque PRO EM vous permet chaque jour de pouvoir bénéficier des meilleurs modèles et accessoires pour vos automatismes de portail et de porte de garage.

Caractéristiques et compatibilités du récepteur PROEM RRUMP4F

Le récepteur PROEM RRUMP4F permettra de recevoir le signal de votre émetteur afin de faire fonctionner vos motorisations. Le récepteur est donc un élément clé de vos automatismes. Il fonctionnera à une fréquence de 433.92 MHz ou 868.30 MHz selon le modèle. Ses dimensions de 109 x 109 x 56 mm font de lui un récepteur peu encombrant et facile à transporter, notamment grâce à son poids de 65g. Il a un indice de protection IP56 : il pourra fonctionner à des températures ne pouvant dépasser -20°C et +70°C. Notez que votre récepteur PROEM RRUMP4F dispose d’un boitier transparent à indice de protection IP65, afin que vous puissiez le préserver des conditions climatiques, grâce à une étanchéité à toute épreuve.

Le récepteur PROEM Wiegand RRUMP4F n’est pas compatible avec tous les émetteurs de la gamme PRO EM. Parmi toutes les télécommandes de cette gamme seules les suivantes seront compatibles avec cet émetteur :

Installation de votre récepteur

Afin d’installer votre récepteur PROEM Wiegand RRUMP4F dans des conditions optimales et en éloignant tout risque, nous vous conseillons de suivre ces quelques conseils :

  • Veillez premièrement à installer votre récepteur le plus loin possible des sources d’interférences : pour cela, évitez d’installer votre récepteur près des émissions radios, de vos ordinateurs, ou de quelconques aimants.
  • Privilégiez ensuite une installation optimale : veillez à ce que l’antenne radio soit bien positionnée. Pour cela, effectuez quelques tests à cet emplacement avant de configurer votre récepteur.
  • Lors de l’installation, nous vous conseillons d’utiliser des câbles de type RG58 pour le connecter à l’antenne

Pourquoi commander le récepteur PROEM Wiegand RRUMP4F sur notre site ?

En commandant votre récepteur Wiegand Clock and data PROEM RRUMP4F sur Allotelecommande.com, nous pouvons vous offrir la livraison pour l’achat de 2 télécommandes ou plus. Avec votre récepteur, la notice de programmation et d’utilisation ainsi que les piles de test compatibles vous seront également envoyées gratuitement.

Vous pourrez étendre votre garantie et opter pour un an de garantie supplémentaire (voir nos CGV).

Vous pourrez retrouver les télécommandes ER2C4F-S et ER4C4F-S sur notre site, ainsi que de nombreuses autres gammes de télécommandes PRO EM.

Si vous avez des questions sur le récepteur PROEM RRUMP4F ou sur tout autre produit disponible sur notre site, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone. Un service en ligne vous est également dédié afin que vous puissiez nous poser vos questions.

Informations complémentaires

Type de récepteur

Superhétérodyne

Démodulation

FM/FSK

FRÉQUENCE

,

Fréquence local de l'oscillateur (422 MHz)

6,6128 MHz

Fréquence local de l'oscillateur (868 MHz)

13,399 MHz

Fréquence intermédiaire

10,7 MHz

Sensibilité (433,92 MHz)

-115 dBm

Sensibilité ( 868,30 MHz)

-114 dBm

Impédance d'entrée

50 Ohm

ALIMENTATION RX

CONSOMMATION

NOMBRE DE SORTIES

Type de sortie

Wiegand /RFBus

Courant de sortie maximum

250 mA

TEMPÉRATURE DE FONCTIONNEMENT

INDICE DE PROTECTION

Dimensions

109 x 109 x 56 mm

Poids

65 g

Notes et commentaires