Récepteur PROEM RR2C4A39P

54.90 

Disponible sur commande

Commandez et recevez le produit à partir du vendredi 7 octobre 2022

Disponible sur commande

Pile et notice incluses Pile et notice incluses

Service technique à votre écoute Service technique à votre écoute

14 jours pour changer d'avis 14 jours pour changer d'avis

Paiement sécuriséPaiement sécurisé
Livraison rapideLivraison rapide
Support clientSupport client
Satisfait ou rembourséSatisfait ou remboursé

Avec le récepteur PROEM RR2C4A39P, maintenez le contrôle de vos automatismes en toute simplicité ! Grâce à une technique de programmation à mémorisation de codes, vous pouvez initialiser votre récepteur à votre motorisation en un rien de temps. Ce récepteur superhétérodyne à conversion simple est le récepteur qu’il vous faut pour contrôler vos systèmes de motorisations.

guide de programmation RR2C4A39P

Présentation et principe de fonctionnement du récepteur PROEM RR2C4A39P

Le récepteur PROEM RR2C4A39P a été conçu et fabriqué par la société PRO EM. Ayant pour objectif la satisfaction de sa clientèle, la marque PRO EM a misé sur une production de qualité, ainsi que sur des produits sécurisés. Tous les produits de la marque PRO EM sont certifiés aux normes et aux directives européennes, ainsi qu’à la norme EN 60065.

Grâce à un système interne intégré dans le système de votre récepteur, vous pouvez facilement maintenir la synchronisation entre votre émetteur et votre récepteur. Ce récepteur est destiné à un type d’ondes : les ondes courtes. Cela signifie que sa conversion se fait simplement grâce à un changement de fréquence. Ce récepteur est un produit idéal si vous souhaitez garantir une sécurité optimale pour vos systèmes de motorisation tels que vos portails, vos portes de garage, vos dispositifs anti-vol, vos éclairages ou vos portes coulissantes : il est adaptable à presque tous les systèmes de motorisation.

Le système de sécurité inclus dans votre récepteur PROEM RR2C4A39P est le Rolling code : le code tournant vous offre une sécurité en plus, puisque le code émis de l’émetteur jusqu’au récepteur est un code unique et inclonable. Difficile alors pour les pirates de recopier ce code pour ouvrir vos motorisations : cela réduit de 90% les risques de piratage de vos systèmes. Le système Rolling code du récepteur PROEM RR2C4A39P contient une modulation de type AM/ASK.

Compatibilités de ce récepteur

Le récepteur PROEM RR2C4A39P de la marque PRO EM est compatible avec ces 3 télécommandes PRO EM :

La télécommande PROEM ER2C4A39M est un émetteur maître, ce qui signifie que c’est elle qui va transmettre le code au récepteur ainsi qu’aux autres émetteurs. L’usage de la télécommande maître nécessite un apprentissage précis du code de l’émetteur au système.

Mémorisation d’un nouvel émetteur

Pour programmer un émetteur à votre récepteur PROEM RR2C4A39P, il faudra suivre les instructions suivantes :

  • 1ère étape : Sélectionnez le contacteur que vous souhaitez programmer : le vert (PV) ou le rouge (PR)
  • 2ème étape : Poussez ensuite le contacteur choisi jusqu’à ce que la LED s’allume
  • 3ème étape : Appuyez sans attendre sur la clef que vous désirez sur votre émetteur afin de pouvoir l’enregistrer dans la mémoire du récepteur PROEM RR2C4A39P. La LED devrait clignoter et le relais devrait basculer

Caractéristiques techniques

Ce récepteur pourra contenir jusqu’à 85 codes émetteurs depuis sa mémoire. Grâce à ce récepteur, vous pourrez facilement enregistrer le code de l’émetteur et l’afficher. Vous pourrez également afficher la position mémoire pour le dernier émetteur que vous aurez mémorisé, et annuler la mémoire pleine.

Il dispose de 2 contacts relais de type 1NO et 1NO ou NF. Sa fréquence sera aux alentours de 433.92 MHz et la fréquence de l’oscillateur local sera de 6,6128 MHz.

Le récepteur PROEM RR2C4A39P est équipé de LED, qui vous serviront à vérifier le signal lors de la programmation de votre émetteur ou de votre récepteur.

Son boitier est de couleur beige et il est transparent. Il est conseillé d’utiliser votre PROEM RR2C4A39P à des températures comprises entre -20°C et +70°C, afin d’éviter tout risque de disfonctionnement du système.

Vous bénéficiez d’une garantie constructeur de 24 mois, à compter de la date de fabrication du produit. Cette garantie ne couvrira pas les problèmes liés à votre boitier, elle ne concerne que les problèmes techniques liés à un défaut de fabrication ou de fonctionnement.

Allotélécommande.com à votre service

Le récepteur PROEM RR2C4A39P est toujours disponible sur notre site, ainsi que les émetteurs compatibles. Si vous souhaitez un allongement de la garantie, c’est possible. Nous vous invitons à vous rendre sur nos CGV. Si vous avez une question, ou si vous souhaitez un renseignement sur les produits de notre site, vous pouvez nous contacter par mail, ou sur notre service en ligne.

Informations complémentaires

Type de récepteur

Superhétérodyne

Démodulation

AM/ASK

Impédance

50 Ohm

Sensibilité de consommation

-115 dBm

FRÉQUENCE

Fréquence intermédiaire

10,7 MHz

Fréquence de l'oscillateur local

6,6128 MHz

ALIMENTATION RX

Consommation courante

25mA/55mA

Nombre de contacts

2 (1NO, 1NO ou NF)

TEMPÉRATURE DE FONCTIONNEMENT

PUISSANCE

,

Nombre maximum de codes

85

Dimensions

105 x 45 x 28 mm

Poids

65g

Notes et commentaires