Télécommande PROEM SENSRAD4F

129.00 

Livraison offerte ! à partir de 2 télécommandes

Disponible sur commande

Commandez et recevez le produit à partir du lundi 10 octobre 2022

Disponible sur commande

Pile et notice incluses Pile et notice incluses

Service technique à votre écoute Service technique à votre écoute

14 jours pour changer d'avis 14 jours pour changer d'avis

Paiement sécuriséPaiement sécurisé
Livraison rapideLivraison rapide
Support clientSupport client
Satisfait ou rembourséSatisfait ou remboursé

Le bouton radio PROEM SENSRAD4F vous permettra de piloter vos motorisations à distance en toute simplicité ! Contrôlez vos motorisations avec cette télécommande tactile de grande qualité. Pratique pour une utilisation quotidienne, le bouton radio sensitif sans fil PROEM SENSRAD4F facilitera la gestion de vos motorisations.

guide de programmation SENSRAD4F

Présentation de l’émetteur PROEM SENSRAD4F

Le bouton sensitif sans fil PROEM SENSRAD4F a été conçu par la marque PROEM. Cest une télécommande de contrôle originale et particulière : munie d’un circuit à sensibilité tactile et d’un émetteur radio, ce bouton radio est idéal pour contrôler l’ouverture et la fermeture de vos portails, portes de garage et autres automatismes. Sa technologie tactile vous séduira par sa praticité et son originalité. Oubliez votre ancienne télécommande « émetteur » et optez pour le bouton radio PROEM SENSRAD4F, pour un pilotage de vos motorisations plus simple et plus rapide. Plus besoin de boutons pour contrôler vos automatismes, il vous suffira simplement d’effleurer la surface de votre télécommande afin de contrôler vos automatismes. La manipulation devient donc plus simple et interactive.

Design, dimensions et poids

Ce bouton radio est original est discret, il est de forme carrée et sa plateforme tactile se situe en haut de la télécommande. Il a su séduire de nombreux utilisateurs en dépit de sa fonctionnalité tactile, ergonomique et pratique. Ses dimensions sont de 60mm x 90mm x 25mm et il pèse environ 93g. Fonctionnant au contact du doigt, cela évitera des appuis involontaires lorsque vous le mettrez dans votre poche ou votre sac et renforça encore plus la sécurité de vos automatismes.

Caractéristiques techniques du bouton radio PROEM SENSRAD4F

Le bouton radio PROEM SENSRAD4F fonctionne à une fréquence de 433.92 MHz FM. Il bénéficie du système de codage Rolling code, système qui garantira à votre télécommande et à vos motorisations une sécurité supplémentaire grâce à une technique de code non clonable. Ce bouton radio devra être alimenté d’une pile lithium CR123A (fournie à l’achat). Il est doté d’un indice de protection IP55, ce qui vous permet une utilisation extérieure avec des températures situées entre -20°C et +80°C. Si ces températures ne sont pas respectées, votre émetteur pourra manifester des problèmes de fonctionnement, ou pourrait ne plus fonctionner. Veillez à bien respecter les limites de température. Pour cela, évitez de laisser votre émetteur au soleil ou sur des surfaces gelées/enneigées.

Où et comment fixer le bouton radio ?

Le bouton radio PROEM SENSRAD4F se fixe sur des surfaces murales planes. Veillez à ce que la surface soit bien plate et ne contienne pas de bosses, ou autres obstacles. Évitez également les surfaces métalliques qui peuvent bloquer le signal radio de votre émetteur.

  • Marquez l’emplacement de 4 trous de fixation, grâce au boitier.
  • Percez ensuite les trous et insérez-y les chevilles.
  • Fixez le boitier avec les 4 vis
  • Installez le module dans le boitier et fixez-le avec les vis

Comment utiliser votre émetteur tactile 

Pour faire fonctionner votre bouton sensitif PROEM SENSRAD4F, rien de plus simple : il vous suffit d’effleurer la surface avec votre main. Selon la surface sur laquelle vous fixerez votre bouton sensitif, la sensibilité peut varier : par exemple, les surfaces métalliques peuvent augmenter la sensibilité mais réduire considérablement la portée de la transmission radio. Pour régler la sensibilité, approchez ou effleurez votre main jusqu’à ce que le signal retentisse N’utilisez pas uniquement votre doigt mais votre main entière afin que la manipulation soit optimale. La transmission radio dure tant que le signal retentit.

Comment insérer ou remplacer la pile lithium CR123A ?

Pour faire fonctionner le bouton radio sensitif PROEM SENSRAD4F, il vous faudra utiliser la pile CR1223A. Cette pile sera fournie lors de l’achat de votre bouton radio. Pour la changer, il vous suffira de l’insérer dans l’emplacement prévu à cet effet, en veillant à respecter la polarité. Attention à positionner la pile correctement.

Pourquoi acheter le bouton radio sensitif PROEM SENSRAD4F sur Allotelecommande.com ?

Premièrement, vous pourrez bénéficier de la livraison gratuite pour l’achat de 2 télécommandes ou plus. L’expédition de votre commande sera effectuée le jour de votre commande. Vous recevrez, avec votre bouton radio, les piles compatibles et ses notices.

Une garantie de 1 an vous est offerte (avec une extension possible de 1 an supplémentaire – voir CGV). Si vous avez des questions, notre assistance téléphonique ou par e-mail est disponible pour vous 5j/7

Effectuez votre achat en toute tranquillité grâce à la garantie d’un an offerte par Allotélécommande.com à ses clients sur tous ses produits. Mieux encore, pourquoi ne pas opter pour une deuxième année de garantie supplémentaire au moment de conclure votre commande ? (Voir CGV)

Informations complémentaires

FRÉQUENCE

PILE / ALIMENTATION

INDICE DE PROTECTION

Modulation

FM/FSK

Déviation de fréquence

±30 KHz

Nombre de canaux

1

E.r.p

1 mW

Alimentation

3Vdc

CONSOMMATION

,

Durée de vie de la pile

12 mois

Protocole de sécurité

Keeloq Hopping Code

Combinaisons de codes

2exp64

PORTÉE

,

TEMPÉRATURE DE FONCTIONNEMENT

Dimensions

60 x 90 x 25mm

Poids

93g

Notes et commentaires