Récepteur radio PROEM RR1C4FMT75

79.00 

Disponible sur commande

Commandez et recevez le produit à partir du lundi 10 octobre 2022

Disponible sur commande

Pile et notice incluses Pile et notice incluses

Service technique à votre écoute Service technique à votre écoute

14 jours pour changer d'avis 14 jours pour changer d'avis

Paiement sécuriséPaiement sécurisé
Livraison rapideLivraison rapide
Support clientSupport client
Satisfait ou rembourséSatisfait ou remboursé

Le récepteur radio PROEM RR1C4FMT75 a été conçu par la marque PRO EM, un célèbre fabricant et concepteur d’accessoires et de systèmes de sécurité pour vos motorisations. Ce récepteur est prévu pour l’automatisation de vos stores, rideaux, et volets motorisés. Le fonctionnement de vos automatismes repose sur la réception d’une transmission radio entre l’émetteur, votre télécommande, et votre récepteur radio.Grâce à ce récepteur, vous pourrez ainsi commander n’importe quel moteur de la gamme, facilement et à distance.

guide de programmation PROEM RR1C4FMT75

Présentation du récepteur radio PROEM RR1C4FMT75

La marque PRO EM, depuis sa création en 2000, se spécialise dans la création de systèmes de sécurité fiables et sûrs pour vos motorisations. En effet, grâce à des systèmes de sécurité haut de gamme, vous pourrez sécuriser et protéger votre habitat des vols ou des piratages.

Le récepteur PROEM RR1C4FMT75 permet de commander des moteurs synchrones alternatifs équipés de condensateur à démarrage permanent d’une puissance maximum de 750W. Grâce à ses boutons ouverture/fermeture à LED, vous pourrez contrôler manuellement vos motorisations sans passer par la télécommande. En effet, votre récepteur pourra remplacer votre télécommande en cas de bugs, ou de perte de celle-ci. Ce récepteur est programmable par autoapprentissage pour 85 codes, ce qui facilitera considérablement son installation et la rapidité de sa programmation. Grâce au système d’autoapprentissage, nul besoin de contacter un professionnel pour programmer votre récepteur à votre motorisation : il vous suffira simplement de suivre les indications inscrites sur la notice de programmation. Cette notice vous sera livrée avec votre récepteur PROEM RR1C4FMT75.

Si vous avez un doute ou une question, notamment sur l’installation de votre récepteur à votre motorisation, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou sur notre service client. Nous ferons en sorte de répondre à toutes vos questions et à résoudre vos problèmes.

Design et dimensions

Ce récepteur est de forme carrée et se présente sous la forme d’un boitier. Il n’est pas encombrant car il n’est pas imposant. C’est un récepteur de petite taille et plutôt léger par rapport à ses capacités : il ne pèse que 380g. Il bénéficie des dimensions suivantes : 159 x 118 x 76,5mm. Il est également pratique à transporter et à installer, puisque le récepteur PROEM RR1C4FMT75 n’est pas lourd.

Caractéristiques techniques du récepteur PROEM RR1C4FMT75

Le récepteur radio PROEM RR1C4FMT75 vous permettra de radiocommander tous vos stores et volets grâce au moteur équipé de condensateurs. C’est un système qui permet d’atteindre une puissance maximum de 750W. Ce modèle n’est disponible qu’en 1 relais séquentiel. Le relais est de type ON/OFF, ce qui facilite d’autant plus les manipulations. Pour un fonctionnement et une autonomie optimale, le récepteur PROEM RR1C4FMT75 nécessite une alimentation de 230V. Ce récepteur radio fonctionnera à une fréquence de 433.92MHz FM. Son indice de protection IP56 vous permet une utilisation de ce dernier en extérieur. Le fonctionnement optimal du récepteur PROEM RR1C4FMT75 se situe à une température comprise entre -20°C et +70°C. Son boitier étant étanche et rigide, il vous évitera les chocs et les tentatives de vandalisme.

Compatibilités

Ce récepteur est compatible avec tous les modèles de la gamme d’émetteurs PROEM.

Fonctionnement 

Pour le fonctionnement, vous aurez le choix entre trois types de fonctionnement, selon la position du dip-switch aux 6 voies :

  • Le fonctionnement peut être séquentiel, ce qui nécessite 1 impulsion pour l’ouverture, et 1 impulsion pour la fermeture
  • Il peut être mixte, ce qui nécessite1 impulsion pour l’ouverture et un appui maintenu pour la fermeture
  • Il peut être homme mort, ce fonctionnement est celui qui offre le plus de possibilités (voir notice du produit)

Pourquoi acheter le récepteur radio PROEM RR1C4FMT75 sur Allotelecommande.com ?

AlloTelecommande vous propose une livraison rapide et gratuite pour l’achat de deux télécommandes ou plus. Les piles de test seront gratuites et livrées avec votre commande. AlloTelecommande vous propose aussi d’étendre votre garantie à 1 an supplémentaire (voir CGV). Pour la programmation de vos récepteurs et de vos émetteurs, la notice est à votre disposition (en PDF et en vidéo). En cas de questions, notre assistance téléphonique ou par e-mail est disponible pour vous 5j/7.

Effectuez votre achat en toute tranquillité grâce à la garantie d’un an offerte par Allotélécommande.com à ses clients sur tous ses produits. Mieux encore, pourquoi ne pas opter pour une deuxième année de garantie supplémentaire au moment de conclure votre commande ? (Voir CGV)

Informations complémentaires

MÉMOIRE

85 codes utilisateurs

Puissance max par contact

750W

Indice de protection

IP 56

Type de récepteur

Superhétérodyne

FRÉQUENCE

Fréquence de l'oscillateur local

6,6128 MHz

Modulation

FM/FSK

Impédence

50 Ohm

Fréquence intermédiaire

10,7 MHz

Sensibilité

-111 dBm

Emission de l'oscillateur local

<-57 dBm

Tension d'alimentation

230 Vac

Alimentation accessoire

24 Vac/200 mA

Codage de sécurité

Keeloq hopping code

TEMPÉRATURE DE FONCTIONNEMENT

Dimensions d'encombrement

159 x 118 x 76,5 mm

Poids

380g

Puissance maximale lumière

150 W

Durée lumière de courtoisie à la fin du mouvement

60 sec.

Notes et commentaires