Menu
Télécommande PROTECO PTX433405 OLD

( -- avis)


28.90 

Livraison offerte ! à partir de 2 télécommandes

Produit en stockCommande traitée dès lundi 30 novembre 2020

Pile et notice incluses

Service technique à votre écoute

14 jours pour changer d'avis

Paiement sécurisé

Livraison rapide

Support client

Satisfait ou remboursé

Description

Simplifiez-vous la vie avec cette télécommande PROTECO PTX433405 OLD, durable, facile à utiliser et programmable en quelques instants seulement. Vous n’aurez besoin d’aucun matériel particulier pour effectuer la programmation.

ATTENTION :

La télécommande PROTECO PTX433405 OLD est obsolète et désormais remplacée par le nouveau modèle JANE J-F, parfaitement compatible. Vous devez disposer d’une télécommande en parfait état de fonctionnement pour effectuer la copie !

ATTENTION: modèle HORS PRODUCTION, nous livrons le modèle compatible JANE J-F4. Vous devez disposer d’une télécommande d’origine en bon état de marche pour effectuer la programmation.

Caractéristiques de la télécommande PROTECO PTX433405 OLD

La télécommande PROTECO PTX433405 OLD est un petit émetteur fabriqué spécialement pour le contrôle d’automatismes et de motorisations de portail et de porte de garage. Ce boîtier blanc est programmable à l’aide de mini-interrupteurs.

La télécommande PROTECO PTX433405 OLD offre une bonne prise en main et dispose de 3 boutons blancs. Elle fonctionne avec des piles de 12V sur une fréquence de 433.92 MHz.

Le boitier de cet appareil est de forme rectangulaire. Sa dimension est de 68 x 40 x 16 mm (longueur x largeur x épaisseur).

La télécommande PROTECO PTX433405 OLD à 3 canaux est un émetteur durable, et convient parfaitement à un usage résidentiel. En gage de qualité et pour satisfaire pleinement ses clients, Allotélécommande vous offre une garantie d’un an sur tous ses produits. Mieux encore, il vous est même possible d’opter pour une deuxième année de garantie supplémentaire au moment de passer votre commande (voir CGV).

A noter que cette télécommande est compatible avec le modèle de télécommande JANE J-F4.

La télécommande PROTECO PTX433405 OLD est dotée de nombreuses qualités

Bon nombre de fabricants de télécommandes portail se focalisent souvent sur les fonctionnalités de ce petit appareil et négligent la solidité et la facilité d’utilisation. Heureusement, ce n’est pas le cas de ce modèle de télécommande PROTECO.

Une télécommande portail qui ne s’abime pas facilement

Ce modèle de télécommande PROTECO a été confectionné à partir de composants électroniques ainsi que de matériaux robustes. Cela signifie que vous pouvez utiliser la télécommande régulièrement sans risquer de l’abimer. Cet appareil supportera également les éventuels chocs ainsi que les effets de l’usure.

Et bien évidemment, cette télécommande a été soumise à de nombreux tests et évaluations. Grâce à cette étape, les risques de bugs et autres dysfonctionnements ont été limités au minimum. En somme, vous n’aurez pas à changer de télécommande portail avant un bon bout de temps.

Une télécommande portail parfaitement efficace

Si vous êtes à la recherche d’une télécommande portail dotée d’une portée tout à fait optimale, dans ce cas, la télécommande PROTECO PTX433405 OLD est ce qu’il vous faut. De plus, le signal émis par cette télécommande peut traverser certains obstacles tels que les murs, les portes, les rideaux, les vitres et les revêtements métalliques.

Il faut également souligner que cette télécommande est dotée de 3 canaux de transmission. Grâce à ce système, vous aurez la possibilité de contrôler simultanément 3 automatismes. Cela vous évitera d’acheter et d’utiliser plusieurs télécommandes en même.

Une télécommande portail simple à utiliser

Le fonctionnement de la télécommande PROTECO PTX433405 OLD est accessible à n’importe quel utilisateur. Grâce à son système de programmation par interrupteur, intégrer le code de cet appareil au récepteur de votre automatisme sera un jeu d’enfant. Cela ne vous prendra que quelques secondes (nous y reviendrons).

S’ajoute à cela, un aspect simple et épuré qui améliorera énormément la lisibilité de l’appareil. Vous vous habituerez à cet appareil dès la première utilisation. Il vous suffira d’appuyer sur le bouton de votre télécommande pour contrôler l’ouverture et la fermeture de votre automatisme.

Comment programmer la télécommande PROTECO PTX433405 OLD

Comme vous pouvez déjà vous en douter, votre nouvelle télécommande ne sera pas directement capable de contrôler l’ouverture et la fermeture de votre portail ou porte de garage motorisée et automatisée. Il faudra, dans un premier temps, contrôler l’ouverture et la fermeture grâce à un système d’autoapprentissage. Pour ce modèle de télécommande PROTECO, la programmation se fait en ajustant les mini-interrupteurs placés dans son boitier. Pour cela, vous aurez à vous servir d’une télécommande déjà fonctionnelle sur l’automatisme ou du récepteur lui-même.

Programmation via la télécommande déjà fonctionnelle

  1. Commencez par ouvrir le boitier de votre télécommande déjà fonctionnelle (T1) afin d’accéder aux mini-interrupteurs.
  2. Faites la même manœuvre pour votre nouvelle télécommande PROTECO (T2).
  3. Vous devez maintenant reproduire la position de chaque mini-interrupteur de la télécommande T1 sur la nouvelle télécommande T2.
  4. Votre nouvelle télécommande est désormais programmée. Il ne vous reste plus qu’à la tester.

Programmation via le récepteur

  1. Dans un premier temps, ouvrez le boitier du récepteur de votre automatisme. Vous trouverez alors une rangée de mini-interrupteurs.
  2. Il ne vous reste plus qu’à ouvrir le boitier de votre nouvelle télécommande PROTECO et ajuster la position de chaque mini-interrupteur en copiant ceux de votre récepteur.
  3. Votre nouvelle télécommande est fonctionnelle et prête à être utilisée.

Informations complémentaires

MARQUE

RÉFÉRENCE

HAUTEUR

ÉPAISSEUR

LARGEUR

COULEUR DES TOUCHES

COULEUR BOÎTIER

FRÉQUENCE

SWITCH CODAGE

PILE / ALIMENTATION

TYPE DE CODAGE

Notes et commentaires


Ces produits peuvent vous interésser

Revenir en haut de page