Menu
Télécommande NICE PLANO 1

( -- avis)


48.17 

Livraison offerte ! à partir de 2 télécommandes

Produit en stockCommande traitée dès jeudi 24 septembre 2020

Pile et notice incluses

Service technique à votre écoute

14 jours pour changer d'avis

Paiement sécurisé

Livraison rapide

Support client

Satisfait ou remboursé

Description

Simplifiez-vous la vie avec cette télécommande NICE PLANO 1, durable, facile à utiliser et programmable en quelques instants seulement. Vous n’aurez besoin d’aucun matériel particulier pour effectuer la programmation.

ATTENTION :

La télécommande NICE PLANO 1 est obsolète et désormais remplacée par la nouvelle NICE ERA W1, parfaitement compatible. 

Caractéristiques de la télécommande NICE PLANO 1

La télécommande NICE PLANO 1 est COMPATIBLE avec les séries NICE FLO R et NICE ERGO.

Émetteur à 1 fonction, livré avec un support mural.

La télécommande NICE PLANO 1 est un équipement qui vous permettra de piloter vos motorisations et automatismes en toute simplicité. Le codage de ce boîtier blanc se réalise par autoapprentissage.

Cette télécommande dispose de 3 boutons gris, et permet de contrôler 1 groupe d’automatismes. Elle fonctionne avec des piles CR2430 sur une fréquence de 433.92 MHz.

Ce boitier est de forme carrée. Chaque côté mesure donc 81 mm. L’épaisseur est quant à elle, de 16 mm.

La télécommande NICE PLANO 1 séduit par sa durabilité et sa convivialité, et vous permettra de gérer vos automatismes en tout confort.

Effectuez votre achat en toute tranquillité grâce à la garantie d’un an offerte par Allotélécommande à ses clients sur tous ses produits. Mieux encore, pourquoi ne pas opter pour une deuxième année de garantie supplémentaire au moment de conclure votre commande ? (Voir CGV.)

PRENEZ NOTE :

La télécommande NICE PLANO 1 est COMPATIBLE avec les séries NICE FLO R et NICE ERGO.

La télécommande NICE PLANO 1 est tout ce qu’il y a de plus pratique

Ce modèle de télécommande de la marque NICE a été conçu pour simplifier la vie de ses utilisateurs. Il n’y aura donc aucun détail compliqué à gérer sur cet appareil.

Une télécommande portail au fonctionnement simplifié

Avec ce modèle de télécommande portail, pas besoin de prendre le temps de lire une notice. Son fonctionnement peut être appréhendé dès la première prise en main. Doté de 3 boutons de commande, cet appareil bénéficie d’un mode d’utilisation très intuitif. Il n’y aura pas de détails futiles ou encombrants.

Une télécommande portail compacte

Grâce à sa dimension réduite, cette télécommande prendra très peu de place. Ainsi, vous pourrez facilement la ranger et la transporter à votre guise. Elle est d’ailleurs livrée avec un support mural. Ainsi, vous pourrez la fixer n’importe où.

La télécommande NICE PLANO 1 bénéficie d’une excellente qualité de fabrication

Il faut savoir que la marque NICE figure parmi les références dans le domaine de la télécommande portail. Elle offre généralement des produits de bonne qualité et la télécommande NICE PLANO 1 ne fait pas exception à cette règle.

Fabriqué à partir de composants électroniques et de matériaux de très bonne qualité, cet appareil supportera idéalement une utilisation régulière et à long terme. Il ne risquera pas également de s’abimer facilement face aux éventuels chocs. Vous n’aurez donc pas à changer de télécommande portail avant un bon bout de temps.

Comment programmer la télécommande NICE PLANO 1

Avant de pouvoir utiliser une nouvelle télécommande portail, il vous sera généralement nécessaire de la programmer. La méthode de programmation peut varier d’une télécommande portail à une autre. Pour le modèle de télécommande NICE qui nous concerne ici, elle peut se faire de 2 façons. Vous pouvez soit vous servir d’une télécommande déjà fonctionnelle sur le récepteur de votre portail, soit vous servir du récepteur même de ce portail.

Programmation à partir de la télécommande déjà fonctionnelle

  1. Dans un premier temps, prenez en main les deux télécommandes à savoir la télécommande déjà fonctionnelle et la nouvelle télécommande NICE et placez-vous près de votre portail motorisé et automatisé.
  2. Maintenez enfoncée pendant plus de 5 secondes la première touche de votre nouvelle télécommande NICE. La première touche est généralement celle qui se trouve à gauche ou au-dessus, selon leur disposition.
  3. Sur la télécommande déjà en service, vous devez appuyer 3 fois sur la première touche également. Chaque pression doit durer au moins une seconde.
  4. Finalement, appuyer à nouveau pendant une seconde sur la première touche de la nouvelle télécommande avant de relâcher. Vous aurez alors à attendre pendant 10 secondes avant de tester votre nouvelle télécommande.

Programmation à partir du récepteur de votre portail motorisé et automatisé

  1. Vous devez d’abord ouvrir le récepteur de votre portail. Cela vous permettra d’accéder au bouton de programmation.
  2. Appuyez sur ce bouton du récepteur. Vous ne relâcherez que lorsqu’un voyant s’allume sur la carte du récepteur.
  3. Vous devez alors appuyer une fois sur l’une des touches de votre nouvelle télécommande NICE. Le voyant lumineux du récepteur devrait alors s’éteindre.
  4. Attendez durant une seconde avant d’appuyer une nouvelle fois sur la touche de votre nouvelle télécommande portail.
  5. Le voyant lumineux du récepteur devrait alors clignoter 3 fois. Cela signifie que la programmation a été effectuée avec succès. Si le voyant ne clignote que 2 fois, dans ce cas, vous devez tout recommencer.

Informations complémentaires

MARQUE

RÉFÉRENCE

HAUTEUR

ÉPAISSEUR

LARGEUR

COULEUR DES TOUCHES

COULEUR BOÎTIER

FRÉQUENCE

PILE / ALIMENTATION

TYPE DE CODAGE

Notes et commentaires


Ces produits peuvent vous interésser

Revenir en haut de page