Menu
Télécommande MHOUSE TX4

( -- avis)


21.69 

Livraison offerte ! à partir de 2 télécommandes

Produit en stockCommande traitée dès vendredi 30 octobre 2020

Pile et notice incluses

Service technique à votre écoute

14 jours pour changer d'avis

Paiement sécurisé

Livraison rapide

Support client

Satisfait ou remboursé

Description

Pilotez vos automatismes en quelques clics avec cette télécommande MHOUSE TX4, qui transformera le contrôle à distance de vos motorisations en un pur plaisir !

ATTENTION : La télécommande MHOUSE TX4 est désormais HORS PRODUCTION. Nous vous fournissons la nouvelle MHOUSE GTX4, parfaitement compatible.

 

Télécommande MHOUSE TX4

ATTENTION : La télécommande MHOUSE TX4 est désormais HORS PRODUCTION. Nous vous fournissons la nouvelle MHOUSE GTX4, parfaitement compatible.

La télécommande MHOUSE TX4 est une télécommande qui vous permettra de piloter vos motorisations et automatismes en toute simplicité. Le codage de ce boîtier gris se réalise par autoapprentissage.

La télécommande MHOUSE TX4 est très conviviale et possède 4 boutons de couleur orange, qui vous permettront de piloter votre porte de garage, votre portail, et vos autres automatismes en toute simplicité. Elle fonctionne avec des piles CR2016 sur une fréquence de 433.92 MHz.

La télécommande MHOUSE TX4 à 4 canaux séduit par son ergonomie et sa convivialité, et vous permettra de gérer vos automatismes en tout confort.

Effectuez votre achat en toute tranquillité grâce à la garantie d’un an offerte par Allotélécommande à ses clients sur tous ses produits. Mieux encore, pourquoi ne pas opter pour une deuxième année de garantie supplémentaire au moment de conclure votre commande ? (Voir CGV.)

Description de la télécommande MHOUSE TX4

La télécommande MHOUSE TX4 est un petit bijou technologique qui vous offre la possibilité de contrôler à distance, l’ouverture ainsi que la fermeture d’une porte de garage ou encore d’un portail.

L’appareil est relié au récepteur de votre équipement motorisé et automatisé via un signal hertzien et fonctionnant sur une fréquence de 433.92 MHz. Le paramétrage ou l’appariement de la télécommande au récepteur se fait par un système de codage d’autoapprentissage.

Ce modèle de télécommande se démarque par sa convivialité et par sa facilité d’utilisation. En effet, elle ne dispose que de 4 boutons. Il n’y aura donc pas de détail superflu. L’ergonomie et le confort sont donc au rendez-vous.

Le boitier de la télécommande est de couleur grise et les boutons de couleur orange. Sa forme rectangulaire facilitera énormément la prise en mains.

Pour alimenter l’appareil, vous n’aurez besoin que d’une seule et unique pile CR2016.

À noter qu’une garantie de 12 mois est offerte pour l’achat d’une télécommande. Il est même possible de prolonger la durée de cette garantie pour une durée de 12 mois en plus.

La télécommande MHOUSE TX4 est compatible avec le modèle Compat M, MHOUSE GTX4 ou encore MOOVO MT4.

Les points forts de la télécommande MHOUSE TX4

La télécommande MHOUSE TX4 figure parmi les modèles les plus utilisés actuellement, car elle comporte de nombreux éléments appréciés par l’utilisateur.

Une télécommande portail ultra compacte

Aujourd’hui, les appareils électroniques ont tendance à devenir de moins en moins imposants. Et la télécommande portail MHOUSE TX4 ne fait pas exception à cette règle.

Avec sa longueur de 72 mm, son épaisseur de 11 mm et sa largeur de 32 mm, cette télécommande est tout ce qu’il y a de plus facile à ranger dans une poche, un sac ou à accrocher à un porte-clés. Ainsi, l’utilisateur aura constamment le dispositif à portée de mains. Il pourra alors l’utiliser à tout moment.

Une télécommande portail facile à utiliser

La télécommande MHOUSE TX4 a été prévue pour être utilisée par un grand nombre d’utilisateurs. Ainsi, sa manipulation est donc très simple et accessible à tout le monde. Il suffit pour l’utilisateur d’appuyer sur le bouton correspondant pour contrôler l’ouverture ou la fermeture de son portail ou de la porte de son garage.

Un bip de portail consommant très peu d’énergie

Si vous voulez éviter à tout prix de tomber sur une télécommande qui vous nécessitera de changer de pile constamment, dans ce cas, le modèle MHOUSE TX4 est ce qu’il vous faut. Avec cette télécommande, vous n’aurez pas à remplacer de pile avant un bon bout de temps, même si vous utilisez l’appareil quotidiennement.

Une télécommande portail offrant un excellent rapport qualité-prix

Cette télécommande a été fabriquée à partir de composants électroniques et de matériaux de qualité supérieure. Elle est donc à l’abri des éventuels dysfonctionnements, bugs et autres altérations. Cet appareil supportera parfaitement une utilisation quotidienne et à long terme ainsi que les éventuels chocs.

On peut également ajouter à cela, le soin octroyé à l’esthétique de cette télécommande. En effet, son apparence dénote une certaine élégance qui plaira certainement à tout utilisateur. Pourtant, il faut admettre que la MHOUSE TX4 est disponible à un prix tout à fait abordable.

Comment configurer la télécommande MHOUSE TX4 avant utilisation ?

Avant que la télécommande MHOUSE TX4 puisse être fonctionnelle, il faudra d’abord configurer ses touches et l’apparier avec le récepteur de votre portail ou la porte motorisée et automatisée de votre garage.

La programmation d’une télécommande MHOUSE TX4 peut se faire de deux façons : soit à l’aide d’une télécommande déjà enregistrée et fonctionnelle, soit à l’aide de la carte de gestion électronique.

La configuration via une télécommande déjà en service

  • Vous devez d’abord vous positionner à côté du récepteur de votre portail ou porte de garage.
  • Il faudra alors appuyer sur le bouton 1 de la télécommande à programmer pendant au moins 5s avant de relâcher. (Le bouton 1 est un principe le premier bouton en partant de la partie supérieure de la télécommande. Il sera tout de même indiqué dans la notice de la télécommande).
  • Vous aurez ensuite à appuyer pendant une seconde et relâcher pendant une seconde le bouton 1 de la télécommande déjà fonctionnel. Cette deuxième étape est à répéter 3 fois successivement.
  • Encore une fois, il faudra appuyer et maintenir enfoncé le bouton 1 de la télécommande à configurer pendant une seconde avant de relâcher.
  • Il faudra alors attendre pendant au moins 10 secondes avant de vérifier si la nouvelle télécommande fonctionne correctement.

La configuration via la carte de gestion électronique

  • Vous devez d’abord appuyer sur la touche P1 de la carte de gestion de votre portail, pendant au moins 3 secondes.
  • Il suffit alors de maintenir enfoncé l’un des 4 boutons de votre nouvelle télécommande MHOUSE TX4, jusqu’à ce que le LED P1 de la carte de gestion clignote 3 fois.
  • Vous devez alors attendre 10 secondes avant de pouvoir tester votre nouvelle télécommande.

Caractéristiques :

Marque : MHOUSE

Référence : MHOUSE TX4

Longueur : 72 mm

Epaisseur : 11 mm

Largeur : 32 mm

Couleur des touches : Orange

Couleur du boitier : Gris

Fréquence : 433.92 MHz

Alimentation : 1 x Pile CR2016

Type de codage : Autoapprentissage

Nombre de boutons : 4

Informations complémentaires

MARQUE

RÉFÉRENCE

HAUTEUR

ÉPAISSEUR

LARGEUR

COULEUR DES TOUCHES

COULEUR BOÎTIER

FRÉQUENCE

PILE / ALIMENTATION

TYPE DE CODAGE

Notes et commentaires


Ces produits peuvent vous interésser

Revenir en haut de page