Menu
Télécommande Mhouse Ds1, Clavier 13 Touches Radio

( -- avis)


94.50 

Livraison offerte ! à partir de 2 télécommandes

Produit en stockCommande traitée dès lundi 30 novembre 2020

Pile et notice incluses

Service technique à votre écoute

14 jours pour changer d'avis

Paiement sécurisé

Livraison rapide

Support client

Satisfait ou remboursé

Description

Clavier 13 touches radio, à code programmable. La télécommande Mhouse Ds1, Clavier 13 Touches Radio est une des meilleurs télécommandes de portail à distance à code programmable.

Attention: ce produit est remplacé par le clavier NICE HOME DS100 parfaitement compatible.

Caractéristiques de la télécommande Mhouse Ds1, Clavier 13 Touches Radio

Grâce à la télécommande Mhouse Ds1, Clavier 13 Touches Radio, vous aurez la possibilité de sécuriser et de contrôler facilement vos portails et portes de garage motorisés et automatisés.

Compatible avec tous les récepteurs Mhouse à code tournant, ce produit génère jusqu’à 18 milliards de combinaisons. Votre combinaison est un numéro composé de 0 à 10 chiffres. Le système permet un changement de code à tout moment, très simple et intuitif à utiliser.

Ce dispositif sans fil émet un signal vers le récepteur de votre équipement automatisé et motorisé. Il a une portée d’environ 100 m en espace libre et de 35 m à l’intérieur ou face à des obstacles quelconques. Il dispose de trois canaux de transmission. Cela signifie qu’il pourra gérer simultanément, trois automatismes.

Le boitier de cette télécommande est de forme ovale. Il est de couleur grise et est doté d’un bouton rouge ainsi que de 13 boutons de couleur noire. Cette commande à distance de portail possède une dimension de 95 x 65 x 33 mm (hauteur x largeur x épaisseur). Elle ne pèse que 260 g.

Le boitier est soumis à un indice de protection IP 44. Cela signifie qu’il sera protégé contre les corps solides supérieurs à 1 mm et les projections d’eau de toutes directions.

Pour faire fonctionner cet appareil, il suffit de l’alimenter avec une pile CR2430.

Pourquoi opter pour une télécommande Mhouse Ds1, Clavier 13 Touches Radio ?

La Mhouse Ds1 est un dispositif qui comporte de nombreux avantages. C’est pour cela qu’elle est appréciée par un grand nombre d’utilisateurs.

Une télécommande portail facile à manipuler et à transporter

Si la plupart des télécommandes portails ne comportent que deux ou quatre boutons, la télécommande Mhouse Ds1, Clavier 13 Touches Radio se démarque en présentant pas moins de 13 boutons.

Mais ne vous inquiétez pas, elle reste facile à manipuler. Il vous suffit de composer le code personnalisé que vous aurez créé préalablement lors de la programmation pour pouvoir commander l’ouverture et la fermeture de vos équipements motorisés et automatisés. D’ailleurs, les touches sont rétroéclairées, un détail qui peut s’avérer d’une aide précieuse durant la nuit ou dans les zones à faible luminosité.

Cette télécommande se démarque également par sa dimension compacte ainsi que son poids ultra léger. Grâce à ces caractéristiques, elle sera sans aucun doute facile à ranger et à transporter. Vous pourrez alors l’avoir constamment à portée de mains.

Une télécommande portail sécurisée

La télécommande Mhouse Ds1, Clavier 13 Touches Radio se démarque de la plupart des commandes à distance de portail dans la mesure où elle vous offre la possibilité de créer un code personnalisé qui ne sera connu que par vous seul.

De ce fait, même si la télécommande vient à s’égarer et à tomber entre de mauvaises mains, il faudra connaitre le code personnalisé avant de pouvoir contrôler l’ouverture ainsi que la fermeture du portail motorisé et automatisé.

Un dispositif doté d’une grande durée de vie

Cette télécommande Mhouse Ds1, Clavier 13 Touches Radio est d’aspect simple, mais elle reste très solide et résistante. En effet, cet appareil a été confectionné à partir de composants électroniques et de matériaux solides et résistants. Il bénéficie d’ailleurs d’un indice de protection IP44.

Il pourra supporter une utilisation régulière et à long terme, les éventuels chocs, les projections d’eau,… Ainsi, vous n’aurez pas à changer de télécommande portail avant un bon bout de temps.

Comment programmer la télécommande Mhouse Ds1, Clavier 13 Touches Radio ?

Afin de pouvoir utiliser votre télécommande Ds1, vous devez d’abord le programmer et créer un code personnalisé. C’est une manœuvre qui reste très simple à effectuer.

  1. Prenez en main votre télécommande Ds1 de la marque Mhouse et placez-vous à moins de 1 mètre du récepteur placé sur l’équipement motorisé et automatisé.
  2. Cherchez le bouton P1 placé sur le récepteur et appuyez dessus. Un voyant va alors s’allumer. Vous devez alors créer un code personnalisé de 1 à 10 chiffres.
  3. Après avoir créé le code personnalisé, vous devez appuyer immédiatement et maintenir enfoncé l’un des boutons A, B, ou C, jusqu’à ce que le voyant du récepteur clignote. Votre nouvelle télécommande clavier est désormais configurée.

Comment modifier ou ne pas utiliser de code pour votre télécommande Mhouse Ds1, Clavier 13 Touches Radio ?

Si vous avez oublié le code personnalisé de votre télécommande, il est tout à fait possible de le réinitialiser. Pour ce faire, vous devez connaitre le code d’usine ou code PUK de votre télécommande portail. Le code d’usine se trouve en principe dans la notice fournie avec la télécommande. Si vous n’avez pas envie de vous encombrer avec des codes, il est également possible de programmer votre télécommande à cet effet.

Modifier le code personnalisé de votre télécommande

À noter qu’avant de pouvoir configurer votre télécommande et créer votre code personnalisé, vous devez attendre 10 secondes après la dernière manipulation des touches de celle-ci.

  1. Prenez en main votre télécommande clavier et placez-vous à moins de 1 mètre du récepteur de votre équipement motorisé et automatisé.
  2. Vous devez alors appuyer sur le bouton rouge de votre télécommande puis taper le code d’usine.
  3. Il faudra alors appuyer encore une fois sur le bouton rouge, puis entrer le code personnalisé (entre 1 et 10 chiffres).
  4. Appuyez une troisième fois sur la touche rouge et entrez une nouvelle fois le code personnalisé que vous avez créé.
  5. Enfin, appuyez une dernière fois sur le bouton rouge. Vous devrez alors entendre 3 bips confirmant que la programmation a été faite avec succès.

Ne pas utiliser de code personnalisé

Si vous ne voulez pas utiliser de code sur votre télécommande Ds1, il vous suffit de suivre la procédure précitée en évitant toutefois d’insérer un quelconque code personnalisé lors des phases vous demandant de le faire.

Informations complémentaires

MARQUE

HAUTEUR

ÉPAISSEUR

LARGEUR

PILE / ALIMENTATION

INDICE DE PROTECTION

POIDS

PORTÉE

Notes et commentaires


Ces produits peuvent vous interésser

Revenir en haut de page