Menu
Télécommande Marantec D317-868

( -- avis)


164.90 

Livraison offerte ! à partir de 2 télécommandes

Produit en stockCommande traitée dès jeudi 24 septembre 2020

Pile et notice incluses

Service technique à votre écoute

14 jours pour changer d'avis

Paiement sécurisé

Livraison rapide

Support client

Satisfait ou remboursé

Description

Pilotez tous vos automatismes de portail grâce à cet émetteur multi-canaux à écran LCD intégré.

Marantec au cœur de la création de l’émetteur Marantec D317-868

MARANTEC est une entreprise qui produit des motorisations pour portes de garage et des automatismes de portail. La marque a conçu un système performant qui assure une sécurité accrue, et ses produits sont adaptés à tous les utilisateurs, qu’ils soient professionnels ou particuliers. Depuis 1957, cet expert en systèmes de contrôle utilise une technologie innovante pour garantir la fiabilité de ses produits. Le label allemand met également l’accent sur le design et l’esthétique pour fournir des produits ergonomiques et au style inégalé. Les télécommandes de la marque MARANTEC ont différentes formes, différentes fréquences et couleurs, qui peuvent répondre à tous vos besoins. La célèbre marque MARANTEC vous garantit qualité et fiabilité grâce à sa série de télécommandes pour portails et portes de garage. Si vos critères de recherche pour les émetteurs de contrôle d’accès sont la performance et l’ergonomie, Marantec sera en mesure de répondre à vos exigences. Les produits Marantec allient sécurité et confort. Comme mentionné précédemment, les télécommandes Marantec sont un gage de sécurité pour vos automatismes de portail et de porte de garage, mais également pour vous.

Les bips de portail Marantec sont disponibles en plusieurs fréquences, comme c’est le cas de la télécommande Marantec D317-868 : elle est disponible en fréquence 433 Mhz et 868 Mhz.

Afin de vous faciliter le choix des télécommandes Marantec parmi notre large gamme de télécommandes, vous devez d’abord connaître la marque et la fréquence de la télécommande et du récepteur pour assurer une bonne compatibilité entre eux. Compte tenu de la fréquence radio de l’émetteur Marantec D317-86, qui est de 868,3 Mhz, si vous souhaitez l’acquérir, il faudra que votre motorisation puisse fonctionner à la même fréquence.

Présentation de l’émetteur multicanaux Marantec D317-868 

L’émetteur Marantec D317-868 est une télécommande adaptée au contrôle de motorisations diverses, telles que les motorisations de portail, de porte de garage, de volets et même de systèmes d’éclairage. Elle dispose de 13 boutons, dont 9 canaux reliés au contrôle de vos automatismes. Grâce à une interface LCD, vous pouvez gérer le contrôle de vos automatismes et accéder aux diverses fonctionnalités proposées par cette télécommande. Vous disposerez également d’un bracelet réglable, que vous pourrez attacher à l’œillet de la télécommande : il vous permettra d’éviter d’égarer votre télécommande Marantec D317-868.

De plus, cet émetteur sera programmable par auto-apprentissage : grâce à ce type de programmation, vous pourrez bénéficier de plusieurs avantages comme :

  • Une programmation rapide
  • Une simplicité d’exécution
  • Une méthode sécurisée et fiable

Compatibilité(s)

L’émetteur Marantec D317-868 sera compatible à tous les opérateurs Marantec et autres marques fonctionnant à l’aide d’un récepteur de fréquence 868 Mhz. De cette manière, la télécommande Marantec D317-868 sera compatible au récepteur Marantec Digital 344,2-868.

Méthode de programmation

La programmation de la télécommande Marantec D317-868 se fera à partir de l’auto-apprentissage : étant donné que cette télécommande dispose de plusieurs canaux, il faudra répéter cette opération pour chaque canal que vous souhaiterez programmer :

  • Commencez par connecter les deux télécommandes (votre télécommande actuelle avec la Marantec D317-868)
  • Appuyez ensuite sur un des boutons de l’émetteur que vous souhaitez remplacer, puis maintenez-le enfoncé : La LED de l’émetteur devrait s’allumer
  • Tout en maintenant le bouton de la télécommande enfoncé, appuyez sur le bouton du nouvel émetteur (le bouton que vous souhaitez programmer)
  • Après 1 à 2 secondes, le voyant LED du nouvel émetteur s’allumera, signe que la programmation est terminée.

Cette télécommande est désormais disponible sur Allotélécommande en deux modèles : celui-ci, en fréquence 868 Mhz, et le modèle Marantec D317-433. N’hésitez pas à profiter de notre offre : pour deux télécommandes achetées, la livraison est offerte. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter nos CGV.

De plus, vous pouvez parcourir tous les produits et accessoires Marantec sur notre site : pièces détachées, opérateurs et télécommandes Marantec vous y attendent !

Informations complémentaires

MARQUE

FRÉQUENCE

NOMBRE DE SORTIES

Notes et commentaires


Ces produits peuvent vous interésser

Revenir en haut de page