Menu
Télécommande MARANTEC D302-433

( -- avis)


27.69 

Livraison offerte ! à partir de 2 télécommandes

Produit en stockCommande traitée dès lundi 10 mai 2021

Pile et notice incluses

Service technique à votre écoute

14 jours pour changer d'avis

Paiement sécurisé

Livraison rapide

Support client

Satisfait ou remboursé

Description

Pilotez vos automatismes en quelques clics avec cette télécommande MARANTEC D302-433, qui transformera le contrôle à distance de vos motorisations en un pur plaisir !

Description de la télécommande MARANTEC D302-433 :

ATTENTION : Nous livrons désormais le nouveau boitier MARANTEC D382-433, dont le fonctionnement et la programmation sont identiques. Ce modèle remplace désormais la télécommande MARANTEC D302-433.

La télécommande MARANTEC D302-433 est une télécommande nouvelle génération, parfaitement adaptée pour le contrôle d’automatismes et de motorisations de portail et de porte de garage, ainsi que d’autres de vos installations. Il s’agit d’un modèle de télécommande, programmable par auto apprentissage. Donc par le biais de votre récepteur. A savoir que celle-ci fonctionne avec des piles CR2032, directement fournies à l’achat de votre émetteur, pour plus de confort. Et le tout, sur une fréquence de 433.92 MHz. Autrement dit il s’agit d’une télécommande puissante, efficace, pour un prix de vente défiant toute concurrence.

A savoir que la télécommande MARANTEC D302-433 offre une bonne prise en main, grâce à sa taille réduite et parfaitement adaptée pour s’accrocher à votre trousseau de clefs. La télécommande mesure, 72 millimètres de long, pour 39 millimètres de large et enfin, 17 millimètres d’épaisseur seulement ! Une grande performance, pour ce petit boitier gris, discret et pratique. La télécommande MARANTEC D302-433 est un émetteur durable, qui dispose de deux boutons gris foncé sur l’avant de son boitier, c’est-à-dire deux canaux. Ce qui lui permet donc de piloter jusqu’à deux automatismes. Cet accessoire convient parfaitement à un usage résidentiel. Vous êtes Convaincus par ses nombreuses qualités ? Vous n’avez plus qu’à commander votre nouvelle télécommande MARANTEC D302-433, sur notre site Allotélécommande.

En gage de qualité et pour satisfaire pleinement ses clients, le site Allotélécommande vous offre dès à présent une garantie d’un an sur tous ses produits à la vente. Mieux encore, il vous est même désormais possible d’opter pour une deuxième année de garantie supplémentaire au moment de passer votre commande (voir CGV).

Informations complémentaires sur la télécommande MARANTEC D302-433 :

Soyez attentifs à ne pas confondre la télécommande MARANTEC D302-433 avec le modèle de télécommande MARANTEC DIGITAL_302-868. En effet, cette télécommande MARANTEC D302-433 fonctionne sur une fréquence de 433.920 MHz. Attention à ne pas la confondre avec la télécommande du même aspect de fréquence 868.300 MHz ! Ces deux modèles sont en effet incompatibles. Pour ne pas se tromper, vérifiez le dos de votre télécommande les informations suivantes :

– Si le dos de la télécommande est de la même couleur que la face, il s’agit du modèle présenté ici, la télécommande MARANTEC D302-433.

– Si le dos de la télécommande est plus foncé que la face, il s’agit alors du modèle Marantec D302 868MHz.

Mise en route et installation de votre nouvelle télécommande MARANTEC D302-433 :

Notez bien qu’une notice concernant l’installation de votre nouvel appareil électronique est directement fournie à l’achat de celui-ci. Néanmoins, voici quelques informations utiles pour vous guider dans votre démarche :

S’il s’agit d’une programmation de remplacement d’une télécommande en fonction :

  • Vous devez brancher l’ancienne télécommande et la nouvelle MARANTEC D302-433 ensemble avec l’outil adapté (livré avec votre commande).
  • Cliquez sur un des boutons de l’ancienne télécommande. Et maintenez une pression sur celui-ci. La lumière de cette télécommande doit s’allumer.
  • Gardez cette pression sur l’ancienne télécommande et appuyez sur un des deux boutons de votre nouvelle télécommande. La lumière de votre nouvelle télécommande doit s’allumer.
  • Vos données sont ainsi transmises d’une télécommande à une autre.
  • Réitérez cette opération pour programmer l’autre canal de votre télécommande.
  • Félicitations, votre nouvelle télécommande MARANTEC D302-433 est programmée !

Besoin d’aide avec votre nouvel achat ?

Vous venez d’effectuer la marche à suivre à plusieurs reprises, pourtant votre appareil ne fonctionne toujours pas ? Veuillez nous contacter via notre service client sur le site internet Allotélécommande. Nous sommes à votre disposition pour vous aider dans cette opération. Nous trouverons la solution pour vous aider à mettre en place votre nouvelle installation électronique.

Informations complémentaires

MARQUE

RÉFÉRENCE

HAUTEUR

ÉPAISSEUR

LARGEUR

COULEUR DES TOUCHES

COULEUR BOÎTIER

FRÉQUENCE

PILE / ALIMENTATION

TYPE DE CODAGE

Notes et commentaires


Ces produits peuvent vous intéresser

Revenir en haut de page