Menu
Télécommande Doitrand TS2DE v.2

( -- avis)


42.50 

Livraison offerte ! à partir de 2 télécommandes

Produit en stockCommande traitée dès vendredi 30 octobre 2020

Pile et notice incluses

Service technique à votre écoute

14 jours pour changer d'avis

Paiement sécurisé

Livraison rapide

Support client

Satisfait ou remboursé

Description

Nouvelle version de la Doitrand TS2DE, à commander lorsque votre installation date d’après janvier 2018. Souvent utilisée en copropriété, le récepteur peut parfois être verrouillé par le syndic ou l’installateur.

La télécommande Doitrand TS2DE v.2 vous garantira un confort maximal en vous permettant de piloter vos automatismes en toute simplicité. Grâce à cet émetteur Doitrand TS2DE v.2 très ergonomique, la gestion de vos motorisations se transformera en une expérience magique ! Programmation extrêmement facile ; il vous suffira de suivre la procédure décrite sur la notice pour mettre en fonction votre nouvelle télécommande.

Caractéristiques de la télécommande Doitrand TS2DE v.2

La télécommande Doitrand TS2DE v.2 est un émetteur pour la commande d’automatismes de porte de garage et de portail. La programmation de ce boîtier vert et noir s’effectue à l’aide de mini-interrupteurs.

Le boitier de forme ovale est doté d’une dimension de 67 x 35 x 13 mm (longueur x largeur x épaisseur).

La télécommande Doitrand TS2DE v.2 est très ergonomique et dispose de 2 boutons également de couleurs noirs. Elle fonctionne avec des piles CR2032 sur une fréquence de 433.92 MHz.

Il faut savoir que la marque Doitrand offre constamment des produits fiables, bien adaptés à un usage domestique et le modèle que nous proposons ici ne fait certainement pas exception à cette règle.

D’ailleurs, dans le but de garantir une satisfaction totale à ses clients, une garantie d’un an est offerte par Allotélécommande sur tous ses produits. Mieux encore, vous aurez également la possibilité d’ajouter une deuxième année de garantie additionnelle à l’heure de finaliser votre commande (voir CGV).

À noter qu’il s’agit ici d’une nouvelle version de la Doitrand TS2DE, à commander lorsque votre installation date d’après janvier 2018. Souvent utilisée en copropriété, le récepteur peut parfois être verrouillé par le syndic ou l’installateur.

Pourquoi choisir la télécommande Doitrand TS2DE v.2 ?

Bien choisir sa télécommande portail est important, étant donné qu’il s’agit d’un appareil que vous aurez à utiliser quotidiennement. La télécommande Doitrand TS2DE v.2 constitue un choix idéal si vous recherchez un appareil à la fois durable et pratique.

Un modèle de télécommande portail facile à prendre en main

Le premier avantage de cette télécommande Doitrand est qu’elle ne comporte aucun détail encombrant. D’aspect simple et épuré, l’utilisation de ce bip de portail sera très intuitive, ce qui fait qu’elle est accessible à tout le monde.

D’ailleurs, la programmation se fait en ajustant les mini-interrupteurs placés dans le dos du boitier. Il n’y aura que très peu de procédures à suivre pour ce faire.

Le second avantage de cette télécommande est qu’elle dispose d’une dimension parfaitement compacte. Cela permet de faciliter la prise en main. Ces caractéristiques vous permettront également de ranger et de transporter aisément cet appareil, que ce soit dans votre sac, dans votre poche ou sur votre porte-clés.

Un modèle de télécommande portail durable

Le troisième avantage de ce bip de portail de la marque Doitrand réside dans sa durée de vie. Il faut savoir que cet appareil a été confectionné à partir de matériaux et de composants électroniques de qualité supérieure. Le boitier est à la fois épais et résistant. Il supportera idéalement les effets de l’usure ainsi que les chocs causés par les chutes. Les 2 boutons quant à eux sont prévus pour faire face à une utilisation répétée et à long terme.

Il faut également savoir que ce bip de portail a été soumis à de nombreux tests et évaluations avant d’avoir été mis sur le marché. Il ne présente ainsi qu’un risque très limité de bugs ou autres dysfonctionnements.

Grâce à cette excellente qualité de fabrication, vous n’aurez certainement pas à remplacer la télécommande avant un bon bout de temps.

Comment programmer la télécommande Doitrand TS2DE v.2 ?

Avant de pouvoir utiliser une télécommande portail, vous devez avant tout la programmer. Cette programmation permet d’assigner les touches et de relier l’appareil au récepteur de votre équipement motorisé et automatisé.

La méthode de programmation peut varier d’un modèle de télécommande à un autre. S’agissant de la télécommande Doitrand TS2DE v.2, il suffit tout simplement d’ajuster les mini-interrupteurs ou dips switches placés au dos du boitier. Pour cela, vous devez tout de même avoir une télécommande à mini-interrupteur déjà fonctionnelle sur votre portail.

  1. Il faudra d’abord ouvrir le boitier de la télécommande déjà fonctionnelle et de bien vérifier la position de chaque mini-interrupteur.
  2. Sur votre nouvelle télécommande Doitrand, ajustez les mini-interrupteurs de manière à imiter la position des mini-interrupteurs de la télécommande déjà en service.
  3. Lorsque c’est fait, vous n’aurez plus qu’à refermer le boitier de votre nouvelle télécommande et d’effectuer le test. Désormais, elle devrait fonctionner correctement.

Autres modèles de télécommandes Doitrand

Voici une liste des modèles phares de télécommandes de portails Doitrand:

Informations complémentaires

MARQUE

RÉFÉRENCE

HAUTEUR

ÉPAISSEUR

LARGEUR

COULEUR DES TOUCHES

COULEUR BOÎTIER

FRÉQUENCE

SWITCH CODAGE

PILE / ALIMENTATION

TYPE DE CODAGE

Notes et commentaires


Ces produits peuvent vous interésser

Revenir en haut de page