Menu
Télécommande ALLMATIC AKMY2 26995MHz

( -- avis)


28.90 

Livraison offerte ! à partir de 2 télécommandes

Produit en stockCommande traitée dès lundi 10 mai 2021

Pile et notice incluses

Service technique à votre écoute

14 jours pour changer d'avis

Paiement sécurisé

Livraison rapide

Support client

Satisfait ou remboursé

Description

Pilotez vos automatismes en quelques clics avec cette télécommande ALLMATIC AKMY2 26995MHz, qui transformera le contrôle à distance de vos motorisations en un pur plaisir !

Caractéristiques de la télécommande ALLMATIC AKMY2

La télécommande ALLMATIC AKMY2 26.995MHz est un émetteur conçu pour la gestion en tout confort du portail et de la porte de garage motorisés et automatisés. Ce boîtier peut facilement être programmé à l’aide de mini-interrupteurs.

Ce modèle de télécommande ALLMATIC est doté de 2 boutons de couleur verte et dispose d’une conception compacte et élégante. Elle fonctionne avec des piles 12V sur une fréquence de 26.995 MHz.

Le boitier de cette télécommande dispose d’une couleur noire et d’une forme rectangulaire. Ainsi, il a une dimension de 80 x 39 x 17 mm (Hauteur x Largeur x épaisseur).

Cette télécommande est un accessoire incontournable pour la commande de vos motorisations et de vos automatismes.

Vous pouvez compléter votre commande en toute sérénité en bénéficiant d’une garantie d’un an offerte par Allotélécommande à ses clients sur la totalité de ses produits. Mieux encore, une occasion de rajouter une deuxième année de garantie additionnelle vous est offerte au moment de finaliser votre commande (voir CGV).

ATTENTION :

Risque de confusion entre les références AEMX AKMY 26.995 MHz et 30.875 MHz, ALLMATIC et EUROPE AUTOMATISME. Ouvrez votre télécommande pour vérifier la fréquence inscrite sur le quartz.

La télécommande ALLMATIC AKMY2 est un choix judicieux

Il existe autant de télécommandes portail de bonne qualité que de télécommande de qualité médiocre sur le marché. Si vous ne voulez pas courir le risque de tomber sur le second (la qualité médiocre), dans ce cas, la télécommande ALLMATIC AKMY2 est faite pour vous.

Une télécommande mêlant parfaitement sobriété et aspect pratique

Un seul coup d’œil sur ce modèle de télécommande portail suffira amplement pour constater qu’elle est d’aspect tout à fait simple. Il n’y aura donc pas de détails futiles. En ne mettant en place que 2 boutons de commande, les fabricants de cet appareil ont voulu favoriser la lisibilité. Et c’est tout à fait réussi.

Il faut bien admettre que la présence d’un nombre trop important de boutons sur ce genre de dispositif risquerait de désorienter un grand nombre d’utilisateurs. Ici, vous n’aurez même pas à jeter un coup d’œil sur l’appareil pour savoir sur quel bouton de commande appuyer.

D’ailleurs, 2 boutons suffiront amplement pour la tâche à laquelle la télécommande portail a été assignée.

S’ajoute à cela un aspect compact et un poids ultra léger qui améliore non seulement la prise en main, mais facilite également le rangement ainsi que le transport de cet appareil. Ainsi, vous pourrez toujours garder cet appareil à portée de mains et l’utiliser en cas de besoin.

Une télécommande fiable et dotée d’une grande durée de vie

Si vous êtes à la recherche d’une télécommande ne présentant aucun bug ou dysfonctionnement, dans ce cas, vous l’avez d’ores et déjà trouvé. La télécommande ALLMATIC AKMY2 a été soumise à de nombreuses phases de tests. Le résultat est qu’elle ne présente aucun risque de défaillance.

Cet appareil est devenu un indispensable du quotidien de bon nombre de personnes. Cela implique le fait selon lequel, il sera soumis à une utilisation répétée et ne sera pas toujours à l’abri des éventuels chocs, mais également à l’effet de l’usure.

La télécommande ALLMATIC AKMY2 a été conçue en tenant compte de ces divers paramètres. Elle dispose de composants électroniques et de matériaux de fabrication de qualité supérieure. De ce fait, elle ne risquera pas de s’abimer aisément.

La programmation de la télécommande ALLMATIC AKMY2

En principe les télécommandes portail nécessitent une programmation, une configuration ou un paramétrage, avant de pouvoir être utilisées. Cette procédure permet de relier l’appareil au récepteur du portail ou de la porte de garage motorisé et automatisé. La méthode de programmation peut varier d’un modèle ou d’une marque de télécommande à une autre.

Pour la télécommande ALLMATIC AKMY2, cette programmation se fait par la manipulation de mini-interrupteurs ou dips switchs placés au sein de son boitier. Les procédures à effectuer sont très simples.

  1. Tout d’abord, vous devez avoir en votre possession, une télécommande portail à mini-interrupteur déjà fonctionnelle sur le récepteur de votre portail ou porte de garage.
  2. Il faudra ouvrir le boitier de cette télécommande déjà fonctionnelle et analyser la position de chaque mini-interrupteur qui s’y trouve.
  3. Ensuite, vous aurez à ouvrir votre nouvelle télécommande ALLMATIC et ajuster la position de chaque mini-interrupteur en recopiant celle des mini-interrupteurs de la télécommande déjà fonctionnelle.
  4. Lorsque c’est fait, vous n’avez plus qu’à tester votre nouvelle télécommande. Si elle fonctionne correctement, vous pouvez enfin refermer le boitier.

A noter que dans la mesure où vous n’avez pas de télécommande déjà fonctionnelle, il vous suffira d’ouvrir le boitier du récepteur de votre équipement motorisé et automatisé. Ce récepteur devrait également comporter des mini-interrupteurs. Il suffit alors de recopier leur position sur la nouvelle télécommande à programmer.

Informations complémentaires

MARQUE

RÉFÉRENCE

HAUTEUR

ÉPAISSEUR

LARGEUR

COULEUR DES TOUCHES

COULEUR BOÎTIER

FRÉQUENCE

SWITCH CODAGE

PILE / ALIMENTATION

TYPE DE CODAGE

Notes et commentaires


Ces produits peuvent vous intéresser

Revenir en haut de page