Menu
Télécommande CAME TOP 434EE

( -- avis)


21.67 

Livraison offerte ! à partir de 2 télécommandes

Produit en stockCommande traitée dès jeudi 24 septembre 2020

Pile et notice incluses

Service technique à votre écoute

14 jours pour changer d'avis

Paiement sécurisé

Livraison rapide

Support client

Satisfait ou remboursé

Description

Bénéficiez d’un niveau de confort inégalé au sein de votre domicile grâce à cette télécommande CAME TOP 434EE, qui vous permettra de piloter vos motorisations à distance en toute simplicité ! Contrôlez davantage vos motorisations avec cette télécommande de grande qualité. Notice fournie, pour une programmation rapide et facile, sans aucun matériel supplémentaire requis.

Prenez note à propos de la télécommande CAME TOP 434EE :

La Télécommande CAME TOP 434EE est COMPATIBLE avec :

ATTENTION :

Ne pas confondre avec les télécommandes CAME non compatibles :

  • Télécommande CAME TOP864NA en 868 MHz (TOUCHES NOIRES)
  • Télécommande CAME T434A (BOÎTIER NOIR OU GRIS FONCÉ)
  • Télécommande CAME ATE04

Caractéristiques de la télécommande CAME TOP 434EE

La télécommande CAME TOP 434EE est un petit appareil électronique pour le contrôle d’automatismes et de motorisations de portail et de porte de garage. Ce boîtier gris est programmable par autoapprentissage.

La télécommande CAME TOP 434EE offre une bonne prise en main et dispose de 4 boutons gris, qui vous permettront de piloter votre portail, votre porte de garage, vos rideaux roulants ou encore vos volets automatiques. Elle fonctionne avec des piles CR2016 sur une fréquence de 433.92 MHz.

Cette télécommande portail à 4 canaux est un émetteur durable. Elle convient parfaitement à un usage résidentiel. En gage de qualité et pour satisfaire pleinement ses clients, Allotélécommande vous offre une garantie d’un an sur tous ses produits. Mieux encore, il vous est même possible d’opter pour une deuxième année de garantie supplémentaire au moment de passer votre commande (voir CGV).

Il faut également savoir que les systèmes radio Top à 433,92 Mhz ont été spécifiquement conçus pour répondre à tous les besoins des installations d´automatisme modernes : Le design de cette télécommande de portail et de porte de garage est élégant, dimensions réduites et multi-utilisateurs de série sont les plus de ces émetteurs de portail et de porte de garage, qui associent esthétique et fonctionnalité.

EE = nouvelle version de la NA, MA et EV.

Les qualités de la télécommande CAME TOP 434EE

Si vous voulez opter pour une meilleure télécommande portail, alors la télécommande CAME TOP 434EE est un choix tout à fait intéressant. Elle comporte de nombreux points forts.

Un appareil tout à fait pratique

L’aspect pratique est un point crucial lors de l’achat d’une télécommande portail. Ce modèle de télécommande CAME TOP répond tout à fait à ce critère. Il s’agit ici d’un bip de portail très facile à utiliser. Il a un aspect esthétique sobre qui favorise énormément la lisibilité. Il n’y aura donc pas de détails futiles risquant de vous désorienter. Son fonctionnement est d’ailleurs très basique, ce qui fait que son utilisation reste accessible à tout le monde.

Grâce à sa dimension réduite et à son poids ultra léger, ce petit émetteur sera très facile à prendre en main, à ranger et à transporter. Il vous suffira de l’accrocher à votre porte-clés, à le ranger dans votre poche ou dans votre sac et le tour est joué.

Un appareil de très bonne facture

Pour ce qui est de la solidité et de la robustesse, ce modèle de télécommande portail est une référence. En effet, elle a été confectionnée à partir de composants électroniques ainsi que de matériaux de qualité supérieure. Ces éléments offrent à cette télécommande CAME TOP, une très grande durée de vie.

De plus, l’appareil a été soumis à de nombreux tests et évaluations. Ainsi, les risques de bugs et autres dysfonctionnements sont très limités.

Un bip de portail tout à fait économique

Bien que cette télécommande soit de très bonne qualité, elle reste néanmoins disponible à un prix abordable. Elle figure parmi nos produits offrant un excellent rapport qualité-prix.

Il faut également savoir que cet appareil consomme très peu d’énergie. Cela vous évitera de changer constamment de piles électriques, même si vous utilisez la télécommande quotidiennement et plusieurs fois durant la journée.

À propos de la programmation de la télécommande CAME TOP 434EE

Pour pouvoir utiliser une télécommande sans fil sur votre automatisme, il vous sera généralement nécessaire d’effectuer une programmation au préalable. Cela étant dit, il n’y a aucunement lieu de s’alarmer. Cette procédure est tout ce qu’il y a de plus simple à effectuer.

En effet, la programmation de la télécommande CAME TOP 434EE se fait par autoapprentissage. Grâce à ce système, il n’y aura que très peu de procédures à suivre. Vous n’aurez pas besoin d’outils spécifiques ou de connaissances particulières. Il suffit de suivre les instructions. Pour ce faire, vous aurez tout de même besoin d’une télécommande déjà programmée sur votre automatisme.

Comment programmer votre nouvelle télécommande CAME 434 EE à partir d’une télécommande déjà en fonction? 

  1. Prenez en main la nouvelle télécommande ainsi que la télécommande déjà programmée et placez-vous à proximité du récepteur de votre automatisme. Ce récepteur se trouve généralement près du moteur.
  2. Commencez par appuyer en même temps sur les 2 boutons supérieurs de votre nouvelle télécommande et maintenez-les enfoncés.
  3. Le témoin de votre nouvelle télécommande devrait alors clignoter lentement avant de s’accélérer. Vous pouvez alors relâcher les deux boutons. Le témoin devrait continuer à clignoter lorsque vous passez à l’étape suivante.
  4. Vous devez alors appuyer sur l’un des boutons à programmer de voter nouvelle télécommande CAME TOP 434EE. En relâchant le bouton, le témoin de la télécommande devrait cesser de clignoter et rester allumé fixement. Vous devez alors passer à l’étape suivante avant qu’il s’éteigne.
  5. Prenez en main votre télécommande déjà programmée et mettez-la en contact bout à bout avec votre nouvelle télécommande. La nouvelle télécommande se placera en haut tandis que la télécommande déjà fonctionnelle se placera en bas.
  6. Tout en maintenant les 2 appareils dans cette position, appuyez sur le bouton de la télécommande déjà programmée correspondant au bouton à programmer de la nouvelle télécommande. Vous ne relâcherez le bouton de cette télécommande déjà programmée que lorsque le témoin lumineux de la nouvelle télécommande clignote 3 fois.

Vous pouvez désormais utiliser votre nouvelle télécommande portail.

Comment programmer votre nouvelle télécommande CAME 434 EE à partir d’un récepteur?

Informations complémentaires

MARQUE

RÉFÉRENCE

HAUTEUR

ÉPAISSEUR

LARGEUR

COULEUR DES TOUCHES

COULEUR BOÎTIER

FRÉQUENCE

PILE / ALIMENTATION

TYPE DE CODAGE

Notes et commentaires


Ces produits peuvent vous interésser

Revenir en haut de page