Module de mémoire de sauvegarde PROEM MMS 800

29.90 

Disponible sur commande

Commandez et recevez le produit à partir du lundi 17 octobre 2022

Disponible sur commande

Pile et notice incluses Pile et notice incluses

Service technique à votre écoute Service technique à votre écoute

14 jours pour changer d'avis 14 jours pour changer d'avis

Paiement sécuriséPaiement sécurisé
Livraison rapideLivraison rapide
Support clientSupport client
Satisfait ou rembourséSatisfait ou remboursé

Avec le module de mémoire PROEM MMS800, vous pouvez permettre aux centrales PROEM MCR2C4F800 et PROEM MCR2C4F800PC de stocker le code de la télécommande précédemment enregistrée dans le module. Après avoir enregistré la télécommande, ce module est également utilisé pour copier le module de stockage d’origine. Si la carte électronique tombe en panne, cette opération peut restaurer tous les codes des télécommandes.

Présentation du module de mémoire de sauvegarde PROEM MMS800

Ce module de mémoire est indispensable pour vos centrales radio : grâce à lui, toutes les télécommandes peuvent être programmées et stockées dans le récepteur. Le module mémoire PROEM MMS800 n’est pas lourd, il pèse seulement 200 grammes, ce qui n’aura aucun effet négatif sur vos centrales PROEM MCR2C4F800 et PROEM MCR2C4F800PC. Il pourra enregistrer plus de 800 codes utilisateurs sur ces mêmes centrales. Le module de mémoire se trouve à l’intérieur du boitier de votre mini centrale.

Les mini centrales et le module de mémoire PROEM MMS800 ont été conçus et fabriqués par PROEM, un concepteur de systèmes de motorisation et d’accessoires de domotique.

Un module compatible avec les centrales PROEM MCR2C4F800 et PROEM MCR2C4F800PC

Le module de mémoire PROEM MMS800 a été conçu afin de vous permettre de sauvegarder les codes des télécommandes sur votre récepteur. Ainsi, vous pourrez plus facilement programmer une nouvelle télécommande sur votre système de motorisation.

Les centrales radio PROEM MCR2C4F800PC et PROEM MCR2C4F800 sont des récepteurs à 2 relais : elles permettent toutes les deux de contenir environ 812 codes utilisateurs. Ces deux centrales sont équipées du systèmes Rolling code et de l’autoapprentissage. Le système Rolling code vous garantit la meilleure sécurité possible, tandis que l’autoapprentissage vous promet un temps de programmation réduit ainsi qu’une facilité d’installation. Cette facilité d’installation repose sur l’enregistrement des télécommandes dans le récepteur. Grâce à cela, vous pourrez programmer simplement votre nouvelle télécommande grâce à l’ancienne déjà enregistrée.

Grâce à un logiciel, la mini centrale PROEM MCR2C4F800PC sera entièrement programmable depuis votre ordinateur, ce qui simplifiera encore plus la procédure.

Caractéristiques des centrales PROEM MCR2C4F800 et PROEM MCR2C4F800PC

Le design de ces mini centrales électriques est simple et élégant : elles ont la forme d’une boîte blanche Ces centrales sont petites et faciles à installer. Elles disposent toutes deux d’un écran LCD rétroéclairé de 16 × 2 caractères au centre :  lors de la programmation du récepteur, cet écran vous avertira d’éventuels problèmes en affichant des messages. Cet écran est très utile car il vous permet aussi de comprendre les problèmes liés au panneau de contrôle et de comprendre ce qui se passe à l’intérieur en temps réel. Cet écran vous permettra également de visualiser la mémoire de vos centrales : ainsi, vous pourrez vérifier le nombre de télécommandes enregistrées dans votre récepteur. Vous pourrez ensuite copier le contenu de la mémoire dans votre mémoire de sauvegarde PROEM MMS800.

Transférer la mémoire dans la mémoire de sauvegarde PROEM MMS800

Vous pouvez copier tout le contenu de la mémoire de votre récepteur dans une mémoire de sauvegarde ou dans la mémoire d’un autre récepteur égal ou restaurer toutes les données en les transférant d’une mémoire de sauvegarde ou de la mémoire d’un autre récepteur. Pour cela, vous devrez sélectionner « Transfert de sauvegarde » dans le menu .

Importer la mémoire de votre module de mémoire

Pour importer la mémoire du module de mémoire, vous devez insérer le module de mémoire PROEM MMS800 dans le récepteur tout en respectant le sens de connexion du module. Lors du transfert de mémoire, n’oubliez pas de connecter le câble avant la mise sous tension.

Le module de mémoire de sauvegarde PROEM MMS800 sur Allotélécommande.com

Grâce à Allotélécommande, vous pouvez bénéficier du module PROEM MMS800 à un prix défiant toute concurrence. En plus, si vous souhaitez acheter des télécommandes pour vos motorisations, sachez que pour l’achat de deux télécommandes minimums, votre livraison vous sera offerte.

Nous vous offrons une garantie d’un an : vous pourrez étendre cette garantie à 2 ans (voir CGV).

Informations complémentaires

MARQUE

Compatibilité

PROEM MCR2C4F800/ PROEM MCR2C4F800PC

MÉMOIRE

812 codes utilisateurs

Notes et commentaires