Menu
Kit digicode MARANTEC D525-868 + nécessaire de montage et batteries

( -- avis)


79.90 

Produit en stockCommande traitée dès jeudi 24 septembre 2020

Pile et notice incluses

Service technique à votre écoute

14 jours pour changer d'avis

Paiement sécurisé

Livraison rapide

Support client

Satisfait ou remboursé

Description

Grâce à ce clavier à codes, bénéficiez d’un contrôle simple et confortable de vos installations motorisées. Les deux batteries et un nécessaire de montage vous seront offerts avec ce kit.

Présentation du digicode MARANTEC D525-868 + nécessaire de montage et batteries

Ce digicode est équipé de 4 canaux : cela signifie que vous serez en capacité de contrôler jusqu’à 3 automatismes de votre domicile et 1 système d’éclairage. Avec le kit digicode MARANTEC D525-868 + nécessaire de montage et batteries, vous bénéficierez de deux batteries de type AAA de 1,5 V chacune : cela vous aidera à optimiser le fonctionnement de votre digicode MARANTEC D525-868.

Ce digicode est idéal pour les utilisateurs souhaitant un système de contrôle de leurs motorisations sécurisé et fiable. C’est l’accessoire idéal pour vous accompagner au quotidien dans le contrôle de vos automatismes de portail, de porte de garage, ou d’éclairage, si vous le raccordez à un récepteur universel ou directement à l’opérateur. Pour effectuer cette étape, nous vous conseillons de suivre les instructions de la notice.

Le contrôle de vos automatismes s’effectuera en toute simplicité à l’aide d’un code à 4 chiffres que vous serez le seul à connaitre : pour une sécurité optimale, ne divulguez pas ce code à tout votre entourage, mais seulement à des personnes de confiance.

Les caractéristiques du digicode MARANTEC D525-868 + nécessaire de montage et batteries

Ce kit est complet puisqu’il vous offrira, en plus du digicode, les deux batteries nécessaires au bon fonctionnement du digicode MARANTEC D525-868 et un nécessaire de montage adéquat pour effectuer l’installation en toute simplicité.

Le digicode MARANTEC D525-868 bénéficie d’un retour optique d’informations grâce aux LED de couleur : vous serez ainsi informé de l’état de vos automatismes en toutes circonstances. Les touches du digicode seront également rétro-éclairées pour vous permettre une meilleure visibilité de ses touches de nuit, ou lorsque la luminosité ne s’y prête pas. Lors de la première utilisation du digicode MARANTEC D525-868, vous disposerez d’un code maître modifiable à tout moment : ce digicode pourra enregistrer jusqu’à 3 codes PIN différents. De plus, cet appareil n’est pas encombrant et sera fixable à toutes les surfaces murales, à condition que celles-ci soient les plus plates possibles : il bénéficie de dimensions de 80 x 102 x 35 mm (L x H x P).

Sa coque est très résistante : elle bénéficie d’un indice de protection IP54, ce qui protégera votre digicode des projections d’eau ou des particules de poussières : son fonctionnement ne sera alors pas altéré par des conditions météorologiques compliquées. Grâce au système sans fil bi-linked, cet accessoire vous fera bénéficier d’une sécurité optimale et sera compatible à tous les autres accessoires Marantec fonctionnant à la fréquence de 868 Mhz et disposant de ce même système.

Si vous bénéficiez d’un moteur MARANTEC Comfort 260, 270, 280, 360, 370 ou 380, veuillez-vous munir d’une antenne MARANTEC Digitale 921 afin de pouvoir rendre compatible votre moteur à la technologie bi-linked.

Programmation du digicode MARANTEC D525-868

Les étapes de programmation du digicode MARANTEC D525-868 sont les mêmes que pour le digicode MARANTEC D526-868 : vous disposez d’un premier code PIN modifiable : « 0000 ». Si vous composez un code PIN à plus de 4 chiffres, votre accessoire ne mémorisera que les 4 derniers chiffres.

Pour composer votre premier code PIN, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  • 1ère étape : Commencez par régler votre opérateur, votre commande ou votre récepteur en mode programmation par signal radio : si cette étape est correctement effectuée, le logo « radio » devrait clignoter sur votre opérateur, ou votre commande
  • 2ème étape : Vous pouvez maintenant saisir le code PIN à 4 chiffres de votre choix. Ce code PIN sera le PIN maître de votre digicode : confirmez ensuite grâce à la touche « Entrée »
  • 3ème étape : Saisissez un autre code PIN utilisateur à 4 chiffres et confirmez de nouveau avec la touche « Entrée ».
  • 4ème étape : Vos codes PIN maître et utilisateur ont correctement été sauvegardés.
  • 5ème étape : Pour terminer la programmation, n’oubliez pas de désactiver le logo radio sur votre opérateur ou votre commande

Les LED pourront vous indiquer l’avancement de la procédure de programmation : la légende détaillée se trouve sur la notice de programmation du digicode MARANTEC D525-868.

Informations complémentaires

MARQUE

FRÉQUENCE

INDICE DE PROTECTION

LARGEUR

HAUTEUR

PROFONDEUR

PILE / ALIMENTATION

Notes et commentaires


Ces produits peuvent vous interésser

Revenir en haut de page