Menu
Récepteur CARDIN SRC RXE 868 Mhz pour barre palpeuse sensible (868 MHz)

( -- avis)


57.71 

Produit en stockCommande traitée dès lundi 30 novembre 2020

Pile et notice incluses

Service technique à votre écoute

14 jours pour changer d'avis

Paiement sécurisé

Livraison rapide

Support client

Satisfait ou remboursé

Description

Ayant une portée de 20 mètres, ce récepteur CARDIN SRC RXE pour barres palpeuses de la marque CARDIN vous permet de mémoriser jusqu’à huit émetteurs sur celui-ci, pour vos systèmes de sécurité.

notice.png

Présentation du récepteur radio CARDIN SRC RXE

Réglé avec la fréquence de 868 Mhz, ce récepteur de pont radio CARDIN est d’une très grande utilité. Il permet d’analyser la transmission de l’état d’un palpeur par un émetteur de type CARDIN SRC TXE. Avec ceux-ci ensemble, vous pourrez faire communiquer vos barres palpeuses de sécurité – ceci en évitant par exemple les coincements – en évitant les câbles qui vous gêneront car ce système fonctionnant avec des ondes radios.

Le CARDIN SRC RXE a la possibilité de lire jusqu’à 8 émetteurs. De plus, il dispose de deux contacts distincts pour ré-ouverture ou re-fermeture. Il a un signal radio maximal d’une portée de 20 mètres et est alimenté en 12 ou en 24 V (AC-DC).

Vous pouvez utiliser ce système sur des bords sensibles ou d’autres systèmes de sécurité quand il n’est pas possible d’effectuer des connexions filaires, notamment dans le cadre de barres palpeuses de la marque CARDIN, comme :

Totalement immunisé contre les poussières

Mis à l’intérieur d’un étui antichoc, la rigidité de ce récepteur n’est plus à prouver. Avec sa classification avec l’indice de protection IP 65, vous serez protégé. En effet, ce produit est immunisé totalement contre les poussières et contre les jets d’eau venant de toutes les directions à la lance.

Programmation du récepteur CARDIN SRC RXE

Comment installer ce récepteur en six étapes  

  1. Premièrement, retirez la carte électronique du boîtier en plastique.
  2. Secondement, fixez le boîtier en plastique, avec l’entrée des câbles vers le bas, à proximité de la logique de commande du portail en position haute du terrain (fig.1).
  3. Puis, remettez la carte électronique dans le boîtier en plastique en prenant toutes les précautions.
  4. Ensuite, connectez la sortie « COSTA1 » (bord sensible 1) du récepteur à l’entrée de sécurité de la logique de commande du portail.
  5. Puis, sélectionnez avec le cavalier (pos. 7 – fig.4) la sortie « COSTA1 » (bord sensible 1) qui s’adapte le mieux à l’entrée de sécurité de la logique, c’est-à-dire de type N.F. ou 8,2 KOhm.
  6. Enfin, connecter l’alimentation aux bornes correspondantes sur le récepteur (pos. 5 – Fig. 4) après avoir sélectionné la tension correcte avec le cavalier (pos. 8 – Fig. 4).

Pour plus informations sur l’installation de ce récepteur, veuillez consulter la notice de ce produit sur Allo Télécommande en cliquant ici 

Pour régler la fréquence de votre récepteur : 

Si plusieurs récepteurs sont installés dans un rayon de 100m, le constructeur conseille de faire travailler les différents récepteurs. Et par conséquent les émetteurs correspondants, sur des fréquences différentes.

Pour sélectionner la fréquence, régler les dip-switches numéro 1 et 2 (pos.2 – fig.3 et 1 – fig.4) en suivant les tableaux TAB1 et TAB2 du manuel du produit.

FAQ du CARDIN SRC RXE

Pouvez-vous m’en dire plus sur la marque CARDIN ?

Dans le monde de la domotique, la marque italienne CARDIN a fait son chemin depuis l’année de sa création en 1974. Dans l’ADN de cette marque, il y a une réelle volonté de vous offrir des systèmes simples, ergonomiques et fiables. Ceci en faisant un choix pertinent dans les matériaux sélectionnés pour chacun de leurs produits.

Où trouver d’autres produits de la marque CARDIN ?

Vous pouvez trouver d’autres produits de la marque CARDIN sur Allo Télécommande en cliquant sur le lien ici

Pourquoi acheter ce produit sur Allo Télécommande ?

  • D’abord, la livraison est gratuite pour l’achat de 2 télécommandes ou plus
  • Ensuite, l’expédition de votre commande le jour même
  • Puis la garantie de 1 an est offerte (extension possible jusqu’à 2 ans – voir CGV)
  • Enfin, une assistance téléphonique (08 99 25 30 57) ou par email (contact@allotelecommande.com) disponible 5j/7

Informations complémentaires

MARQUE

RÉFÉRENCE

PILE / ALIMENTATION

INDICE DE PROTECTION

FRÉQUENCE

TEMPÉRATURE DE FONCTIONNEMENT

HAUTEUR

LARGEUR

ÉPAISSEUR

Notes et commentaires


Ces produits peuvent vous interésser

Revenir en haut de page